Publicité

itop - ITSM & CMDB OpenSource pour Windows

2.7.4-7194

accognet

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de gestion des services informatiques

itop - ITSM & ; CMDB OpenSource est un outil de gestion de services gratuit comme ITBrain et Manage Engine Free Windows Admin Tools pour Windows. Il dispose d'un outil de gestion des documents, d'une CMDB entièrement personnalisable et d'un système de helpdesk. Il dispose également de services web que vous pouvez intégrer à votre propre informatique et d'outils d'importation de masse.

itop a reçu d'excellentes critiques pour être une fantastique solution gratuiteet pour ses options de personnalisation facile. Il est également considéré comme un brillant progiciel ITSM global. Pour un logiciel entièrement open-source et gratuit, c'est une excellente nouvelle.

Caractéristiques clés

itop dispose de nombreuses fonctionnalités étonnantes dont les utilisateurs peuvent profiter. L'une de ces caractéristiques est que les utilisateurs peuvent facilement accéder à une base de connaissances intégrée pour résoudre les questions courantes. Il dispose également d'un service desk pour la gestion quotidienne.

Publicité

Vous trouverez que les flux de travail personnalisables offrent un mécanisme adaptable pour traiter les besoins de votre organisation. Le programme propose également un tableau de bord où les membres de votre équipe peuvent définir leurs écrans de contrôle avec uniquement les informations nécessaires. 

Avec itop, vous pouvez offrir à vos clients des solutions faciles à leurs problèmes uniques grâce aux modules de gestion des changements, des incidents et des problèmes. En outre, les utilisateurs ont accès à des réponses automatiques par e-mail, à la création et à la mise à jour de tickets par e-mail, et plus encore.

Versions

itop Community est la version gratuite de ce logiciel disponible au téléchargement. Elle possède de nombreuses fonctionnalités disponibles dans les deux versions payantes. Itop ProfessionaletItop Enterprise offre quelques autres avantages, notamment ITSM Designer et ITSM Designer Pro. 

Taille du fichier

Cette solution open-source pour les entreprises numériques est disponible sous la forme d'un fichier ZIP d'une taille légèrement inférieure à 20 Mo.

Adaptation aux besoins modernes

itop s'est adapté aux besoins de la société numérisée en fournissant des solutions simples aux entreprises dont l'environnement client est complexe. Ce logiciel vous permet d'offrir à vos clients des solutions personnalisées.

.

Publicité

Technique

Titre
itop - ITSM & CMDB OpenSource,2.7.4-7194 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
accognet

itop - ITSM & CMDB OpenSource pour PC

2.7.4-7194

accognet

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.4-7194 de itop - ITSM & CMDB OpenSource. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

itop - ITSM & CMDB OpenSource for Windows

2.7.4-7194

accognet(Free)

User rating4

Advertisement

Free IT service management tool

itop - ITSM & CMDB OpenSource is a free service management tool like ITBrain and Manage Engine Free Windows Admin Tools for Windows. It boasts a document management tool, a completely customisable CMDB and a helpdesk system. It also has web services that you can integrate with your own IT and mass import tools.

itop has received stellar reviews for being a fantastic free solution and for its easy customisation options. It’s also regarded as a brilliant overall ITSM package. For software that’s completely open-source and free to use, this is great news.

Key features

itop has many amazing features for users to enjoy. One of these features is that users can readily access a built-in knowledge base to resolve common queries. It also boasts a service desk for day-to-day management.

Advertisement

You’ll find that the customisable workflows offer an adaptable mechanism for dealing with your organisation’s needs. The program also offers a dashboard where your team members can set their control screens with only the necessary information. 

With itop, you can offer your customers easy solutions to their unique problems with change, incident and problem management modules. In addition, users have access to automatic responses by email, creating and updating tickets via email, and more.

Versions

itop Community is the free version of this software that's available for download. It boasts many of the features available in the two paid versions. itop Professional and itop Enterprise offers a couple of other benefits, including ITSM Designer and ITSM Designer Pro. 

File size

This open-source solution for digital companies is available as a ZIP file at just under 20 MB in size.

Adapting to modern needs

itop has adapted to the needs of the digitised society by providing simple solutions to businesses with complex customer environments. This software allows you to offer your customers personalised solutions.

Advertisement

Technical

Title:
itop - ITSM & CMDB OpenSource 2.7.4-7194 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 18th 2021
Author:
accognet
SHA-1:
f0d6363d926d76365be0e439b23e9dfdc3ced2ad

itop - ITSM & CMDB OpenSource for PC

2.7.4-7194

accognet(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.4-7194 of itop - ITSM & CMDB OpenSource. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement