Publicité

BlueZone pour Windows

2011-506

Rocket Software(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser une console de jeu informatique Windows XP basée sur la Blue Zone ?

Quand il s'agit d'émuler de vieux jeux d'arcade, la meilleure façon est d'utiliser une console de jeu PC basée sur Blue Zone - ce sont les derniers et les meilleurs émulateurs qui existent. La meilleure partie de Blue Zone est qu'il a un grand nombre de nouvelles fonctionnalités par rapport aux anciens jeux qui sont basés sur les systèmes d'arcade d'autrefois, comme l'Atari. Par exemple, vous pouvez maintenant utiliser trois versions différentes du jeu en même temps (quatre si vous avez une longue file d'attente) et vous avez le choix entre jouer avec le clavier (touches d'action) ou utiliser la boule de commande. En plus de cela, vous trouverez également que la nouvelle interface est vraiment très soignée.

Publicité

Alors, pourquoi utiliser une console de jeu PC Windows XP basée sur Bluezone quand vous pouvez utiliser un clavier PC complet pour vos jeux ? Eh bien, pour commencer, les émulateurs Bluezone sont non seulement beaucoup plus rapides à utiliser - vous n'avez pas à déplacer continuellement votre souris pour effectuer diverses actions. De plus, ils sont très faciles à prendre en main car ils ont des interfaces graphiques simples et leurs caractéristiques techniques sont également assez basiques. En revanche, avec un clavier PC complet, vous devez déplacer votre souris et faire glisser le bouton de votre fenêtre pour sélectionner des commandes. C'est en fait un peu plus difficile que de jouer au jeu avec une zone bleue sur le bureau.

Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Ne perdez plus votre temps à chercher des téléchargements gratuits de consoles de jeux d'arcade. Il est temps d'obtenir un clavier complet pour PC et de jouer aux jeux que vous aimez. Visitez notre site ci-dessous, téléchargez la dernière application logicielle gratuite de clavier complet pour PC pour votre bureau, et commencez à profiter de vos jeux dès maintenant ! Blue Zone est actuellement la meilleure solution d'émulateur de terminal de jeux d'arcade sur le marché, haut la main!

.

Publicité

Technique

Titre
BlueZone,2011-506 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rocket Software

http://www.rocketsoftware.com

SHA-1:
334590cdfcb22273c571a676080c4e84fac9a42f
Filename:
BlueZoneDesktop.zip

BlueZone pour PC

2011-506

Rocket Software(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2011-506 de BlueZone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

BlueZone for Windows

2011-506

Rocket Software(Demo)

User rating8

Advertisement

How to Use a Blue Zone Based Windows XP Computer Game Console

When it comes to emulating old arcade games, the best way is to use a Blue Zone based PC game console - these are the latest and greatest emulators out there. The best part about Blue Zone is that it has a great many new features compared to the old games that are based on arcade systems of days gone by, like the Atari. For instance, you will find that you can now run three different versions of the game at the same time (use four if you have a long game queue) and have the choice between playing with the keyboard (action keys) or using the trackball. In addition to this, you will also find that the new interface is really quite neat.

So, why use a Blue Zone based Windows XP PC game console when you can use a full PC keyboard for your games? Well, for one thing, Bluezone emulators are not only much quicker to use - you don't have to continuously move your mouse to make various actions. It's all very easy to learn since they have simple graphical interfaces and their technical features are also pretty basic. On the other hand, with a full PC keyboard, you have to move your mouse and drag your window's button to select commands. This is actually a little more difficult than playing the game with a Blue Zone on the desktop.

So what are you waiting for? Stop wasting your time searching for free arcade game console downloads. It's time to get a full PC keyboard and play the games you love. Visit our site below, download the latest free full pc keyboard software application for your desktop, and start enjoying your games now! Blue Zone is currently the best arcade game terminal emulator solution on the market, hands down!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BlueZone 2011-506 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Demo
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Rocket Software

http://www.rocketsoftware.com

SHA-1:
334590cdfcb22273c571a676080c4e84fac9a42f

BlueZone for PC

2011-506

Rocket Software(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2011-506 of BlueZone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement