Publicité

MacMakeUp pour Windows

1.95d

Marcello Gorlani(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

MacMakeUp pour Windows - La façon la plus simple de se maquiller

Marcello Gorlani et sa société MacMakeUp sont dans le jeu depuis plus de deux décennies maintenant, depuis le premier rouge à lèvres Mac. Et les applications Windows viennent seulement de commencer à sortir du fabricant de Mac Intuit, mais cela ne signifie pas que cette société particulière a fini de produire le meilleur rouge à lèvres pour PC à ce jour. La société a récemment lancé la version Windows, qui présente les mêmes caractéristiques que son homologue Mac. Et tout comme son prédécesseur, il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour appliquer du rouge à lèvres, comme un bâton applicateur, un étui à rouge à lèvres, un crayon à lèvres et plus encore. Et tout comme son homologue, il existe également une version d'essai gratuite pour ceux qui veulent essayer avant d'acheter.

.

MacMakeUp Windows est conçu pour fonctionner avec les dernières plateformes Microsoft et est compatible avec Vista, XP, et même Seven ou Eight. Et comme il est fait exclusivement pour les applications Microsoft, vous pouvez être sûr que rien ne se passera mal lorsque vous essayerez de l'utiliser. MacMakeUp Windows n'a pas d'informations sur l'historique des modifications des versions précédentes de MacMakeUp 1.93d for windows. Parfois, les entreprises mettent du temps à publier ces informations, alors soyez patient et revenez dans quelques jours pour voir si elles ont été mises à jour. Si vous êtes satisfait des performances de votre application de maquillage Mac, et que cela ne vous dérange pas de payer un peu plus pour cette fonctionnalité, alors vous pouvez envisager de passer à la dernière version de MacMakeUp. C'est l'option la moins chère entre les deux et elle est livrée avec les mêmes fonctionnalités que ses concurrents :

.

En plus d'être compatible avec toutes les dernières versions des logiciels de maquillage MAC, MacMakeUp Windows dispose également d'un système avancé de signalement des erreurs. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez surveiller toutes les erreurs et les faire corriger automatiquement. Cependant, malgré les capacités avancées de rapport d'erreurs, MacMakeUp Windows manque toujours de certaines caractéristiques uniques. En particulier, il lui manque la prise en charge de certains formats d'image (comme le JPEG). Mais dans l'ensemble, cette application est vraiment utile et il vaut la peine de dépenser les quelques dollars nécessaires pour l'obtenir. Après avoir utilisé MacMakeUp Windows pendant plusieurs années, je l'ai trouvé extrêmement fiable et je n'utilise plus aucune autre application pour appliquer mon maquillage.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MacMakeUp,1.95d pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Marcello Gorlani
SHA-1:
80db7d8b779ea5e673baf9d613fd5f387fb9abf6
Filename:
macmakeup195d.zip

MacMakeUp pour PC

1.95d

Marcello Gorlani(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.95d de MacMakeUp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MacMakeUp for Windows

1.95d

Marcello Gorlani(Free)

User rating8

Advertisement

MacMakeUp For Windows - The Simplest Way to Apply Makeup

Marcello Gorlani and his company MacMakeUp have been in the game for over two decades now since the first Mac lipstick. And Windows applications have only just started coming out of Mac maker Intuit, but that does not mean that this particular company is finished producing the best PC lipstick yet. The company recently launched the Windows version, which comes with the same features as its Mac counterpart. And just like its predecessor, it comes with everything you need to apply lipstick, such as applicator stick, lipstick case, lip liner and more. And just like its counterpart, there is also a free trial version available for those who want to try before they buy.

MacMakeUp Windows is designed to work with the latest Microsoft platforms and is compatible with Vista, XP, and even Seven or Eight. And because it is made exclusively for Microsoft applications, you can be sure that nothing will go wrong as you try to use it. MacMakeUp Windows does not have any change history information for previous versions of MacMakeUp 1.93d for windows. Sometimes companies take a while to let this info out, so be patient and check back in a couple of days to see if it's been updated. If you're happy with the performance of your Mac makeup application, and you don't mind paying a little bit extra for that functionality, then you might want to consider upgrading to the latest version of MacMakeUp. It's the most inexpensive option between the two and it comes with the same features as its competitors:

In addition to being compatible with all the latest versions of MAC makeup software, MacMakeUp Windows also has an advanced error reporting system. With this feature, you can monitor all errors and have them fixed automatically. However, despite the advanced error reporting abilities, MacMakeUp Windows still lacks some unique features. Namely, it is missing support for certain image formats (such as JPEG). But overall, this application is really useful and it is worth spending the few dollars required to get it. After using MacMakeUp Windows for several years, I've found it to be extremely reliable and I no longer use any other application to apply my makeup.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MacMakeUp 1.95d for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Marcello Gorlani
SHA-1:
80db7d8b779ea5e673baf9d613fd5f387fb9abf6

MacMakeUp for PC

1.95d

Marcello Gorlani(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.95d of MacMakeUp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement