Publicité

Snap Links pour Windows

0.0.4

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ouvrir des onglets avec Microsoft Word

Snap Links est une nouvelle fonctionnalité disponible avec Microsoft Word qui vous permet de créer des liens dans votre document. Vous pouvez créer autant de liens que vous le souhaitez et les placer où vous voulez dans votre document. Cependant, la création de ces liens dans Word est différente de celle d'autres applications car vous devez disposer du programme Microsoft Word 2021 pour pouvoir le faire. Snap Links plus fonctionne en conjonction avec Microsoft Word pour vous permettre de créer et de partager des liens avec d'autres utilisateurs. C'est l'une des fonctionnalités les plus intéressantes de Snap Links plus et elle vous permet d'apporter rapidement des modifications à vos documents tout en les enregistrant sur votre ordinateur afin que vous puissiez y accéder ultérieurement.

D'abord, ouvrez le programme snap links plus. Il se trouve généralement dans la section " Ajout/Suppression de programmes " du programme, dans le coin inférieur droit de l'écran. Vous pouvez ensuite cliquer dessus pour faire apparaître une liste de divers programmes que Word peut exécuter en parallèle. Une fois que vous avez trouvé Snap Links plus, cliquez dessus pour ouvrir le programme, puis trouvez l'option de création d'une nouvelle barre d'outils et cliquez sur le bouton "Ouvrir" à côté de celle-ci.

Publicité

Une fois que vous avez terminé de créer votre barre d'outils, vous devrez ensuite aller de l'avant et trouver la zone de texte "Ajouter une URL". Ici, vous aurez deux options : Ajouter un lien relatif ou créer un nouvel onglet. Comme Snap Links ne peut être utilisé qu'avec le navigateur que vous utilisez actuellement (PC uniquement), vous devez sélectionner "nouvel onglet" avant de sélectionner "ajouter un lien". Désormais, vous pourrez accéder facilement à de nouveaux onglets et enregistrer vos fichiers directement sur votre ordinateur, même si vous n'êtes pas connecté à Internet.

Publicité

Technique

Titre
Snap Links,0.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

Snap Links pour PC

0.0.4

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.4 de Snap Links. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snap Links for Windows

0.0.4

(Free)

User rating8

Advertisement

Open Tabs With Microsoft Word

Snap Links is a new feature available with Microsoft Word that allows you to create links in your document. You can create as many links as you want and place them wherever you want on your document. However, creating these links in Word is different than in other applications because you must have the Microsoft Word 2021 program to be able to do it. Snap Links plus works in conjunction with Microsoft Word to allow you to create and share links with other users. This is one of the more interesting features about Snap Links plus and allows you to quickly make changes to your documents while still saving them in your computer so that you can access them later.

First, open up the snap links plus program. It is typically located within the program's "Add/Remove Programs" section, at the bottom-right corner of the screen. You can then click on it to bring up a list of various programs that Word can run alongside. Once you have found Snap Links plus, click on it to open up the program, then find the option for creating a new toolbar and click the "Open" button next to that.

Once you are done creating your toolbar, you will then need to go ahead and find the "Add URL" text box. Here you will have two options: Add a relative link or create a new tab. Since Snap Links can only be used with the browser you are currently using (PC only), you must select "new tab" before selecting "add link". Now you will have easy access to new tabs and save your files directly to your computer, even if you are not connected to the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snap Links 0.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
980a0106a9f5267c0d181456eed110b105d625df

Snap Links for PC

0.0.4

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.4 of Snap Links. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement