Publicité

TurboVNC pour Windows

2.2.5

dcommander(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de bureau à distance

TurboVNC est un programme qui crée des connexions efficaces de serveurs informatiques en réseau virtuel pour afficher et gérer à distance et efficacement des bureaux à forte intensité d'images. C'est une solution très fonctionnelle et robuste qui fonctionne sur tous les types de réseaux.

.

Libre mais puissant

Choisir un logiciel de réseau à distance peut être déroutant avec toutes les différentes terminologies et plans tarifaires disponibles chez divers fournisseurs. Vous pourriez opter pour un titre bien connu comme TeamViewer ou une alternative plus abordable comme AnyDesk, mais les licences et le déploiement peuvent vous submerger.

Alternativement, vous pourriez choisir un programme gratuit comme TurboVNC. Basé sur TightVNC, TigerVNC et X.org, il offre des vitesses de transfert élevées et une excellente qualité de service pour les charges de travail 3D et vidéo.

Publicité

Comment ça marche

Ce programme utilise le protocole framebuffer distant pour envoyer des mises à jour d'écran du serveur aux appareils connectés. Il compresse les images reçues pour assurer des performances rapides et fluides et maximiser l'efficacité du réseau.

Avec TurboVNC, vous avez un contrôle total sur la qualité des images envoyées. Les mises à jour arrivent continuellement, améliorant les performances et assurant une utilisation confortable.

Sécurité

Les programmes VNC peuvent être délicats, car il est assez facile pour les pirates de pénétrer dans un tel réseau. TurboVNC assure la sécurité en vous laissant vous connecter avec des identifiants Unix. Vous pouvez également accéder à des listes de contrôle pour partager VNC avec seulement des utilisateurs vérifiés.

Caractéristiques supplémentaires

Ce programme est livré avec plusieurs extras qui le distinguent de la concurrence. Plus particulièrement, il vous fournit un viseur Java très performant, compatible avec les environnements Java modernes.

En outre, si vous travaillez sur un réseau à faible bande passante, vous pouvez déclencher manuellement un "rafraîchissement sans perte" des images lorsque la qualité est critique. Le programme vous donne également le contrôle du support plein écran et multi-écran.

Qualité d'affichage

Une excellente qualité d'image est nécessaire pour afficher à distance des apps 3D. Ce programme diffuse plus de 50 mégapixels par seconde sans aucune perte de qualité d'image. Si votre connexion haut débit est plus lente, vous pouvez diffuser des images de qualité inférieure et conserver la convivialité.

Il est possible de diffuser des images de qualité supérieure.

Utilisable

L'interface utilisateur de TurboVNC est un peu vieillotte et les commandes ne sont pas les plus fluides qui soient. Malgré tout, ce programme représente une solution fantastique, rapide et gratuite pour les transferts de bureau à distance impliquant des applis 3D.

Publicité

Technique

Titre
TurboVNC,2.2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dcommander
SHA-1:
a9cb5c0773c31986a2489ff167c985590a2228c3
Filename:
TurboVNC-2.2.5-x64.exe

TurboVNC pour PC

2.2.5

dcommander(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.5 de TurboVNC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TurboVNC

2.2.5

dcommander(Free)

User rating8

Advertisement

Remote desktop software

Advertisement

TurboVNC is a programme that creates efficient virtual network computing server connections to display and manage image-intensive desktops remotely and efficiently. It’s a highly functional, robust solution that works on all network types.

Free yet powerful

Choosing remote network software can be confusing with all the different terminologies and pricing plans available from various vendors. You could go for a well-known title such as TeamViewer or a more affordable alternative like AnyDesk, but licensing and deployment can overwhelm you.

Alternatively, you could choose a free programme such as TurboVNC. Based on TightVNC, TigerVNC, and X.org, it provides high transfer speeds and excellent service quality for 3D and video workloads.

How it works

This programme uses the remote framebuffer protocol to send screen updates from the server to connected devices. It compresses received images to ensure quick, smooth performance and maximise network efficiency.

With TurboVNC, you get full control over the image quality sent. The updates arrive continually, improving performance and ensuring comfortable use.

Safety

VNC programmes can be tricky, as it's quite easy for hackers to enter such a network. TurboVNC ensures safety by letting you log in with Unix login credentials. You can also access control lists to share VNC with only verified users.

Extra features

This programme comes with several extras that set it apart from the competition. Most notably, it provides you with a high-performing Java viewer, compatible with modern Java environments.

Moreover, if you’re running on a low broadband network, you can manually trigger a 'lossless refresh' of images where quality is critical. The programme also gives you control of the full-screen and multi-screen support.

Display quality

Excellent image quality is necessary for remotely displaying 3D apps. This programme streams over 50 megapixels a second without any image quality loss. If your broadband connection is slower, you can broadcast lower quality images and keep usability.

Useful

TurboVNC’s UI is a bit old-fashioned and the controls aren’t the smoothest out there. Still, this programme represents a fantastic, quick, and free solution for remote desktop transfers involving 3D apps.

Title:
TurboVNC 2.2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
dcommander
SHA-1:
a9cb5c0773c31986a2489ff167c985590a2228c3

We don't have any change log information yet for version 2.2.5 of TurboVNC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement