Publicité

Breevy pour Windows

3.15

16 Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Breevy pour écrire des livres - 3 étapes à suivre pour que votre livre électronique soit envoyé sur le Cloud Computing

Breevy est un lecteur de livres électroniques très populaire depuis de nombreuses années et la dernière version a été complètement repensée. Fini le temps de tous ces menus d'options et barres de défilement qui encombrent votre écran. La nouvelle interface est plus facile à naviguer que jamais et offre des fonctionnalités impressionnantes que vous ne trouverez dans aucun autre lecteur électronique. Pour commencer, téléchargez le programme d'installation de Breevy sur le site Web et suivez les instructions à l'écran. Une fois l'installation terminée, vous pouvez utiliser la page Web interactive pour commencer rapidement à créer vos propres livres. Si vous utilisez Windows, voici ce que vous devez faire...

Méthode n°2 : synchronisation Windows et assistance par e-mail

Publicité

.

Méthode n°3 : Utilisez la synchronisation Windows et l'assistance par e-mail pour apporter des modifications à vos livres dans Breevy : Pour utiliser cette méthode, il suffit d'aller dans la section "Votre livre électronique" en haut de l'écran, de cliquer sur le bouton "Gérer la musique et les films", et de choisir l'option "Synchroniser vos fichiers avec le PC Windows". Ensuite, choisissez "Breeze Language" et sélectionnez la langue de votre choix. Une fois que vous aurez choisi cela, vous pourrez choisir les dossiers que vous voulez synchroniser avec votre PC Windows en cliquant sur l'option "Presse-papiers..." dans le menu principal.

Publicité

Technique

Titre
Breevy,3.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
16 Software

http://www.16software.com/index.php

Breevy pour PC

3.15

16 Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.15 de Breevy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Breevy for Windows

3.15

16 Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Use Breevy To WriteBooks - 3 Steps To Take To Get Your EBook Sent Over Cloud Computing

Breevy has been a very popular eBook reader for many years and the latest version has been completely redesigned. Gone are the days of all those options menus and scroll bars that clutter up your screen. The new interface is easier to navigate than ever before and has some awesome features you won't find in any other e-reader. To get started, download the Breevy installer from the website and follow the on-screen prompts. Once the installation is complete, you can use the interactive web page to quickly start creating your own books. If you're using Windows, here's what you need to do...

Method #2: Windows synchronization & e-mail support

Method #3: Use Windows synchronization & e-mail support to make changes to your books in Breevy: To use this method, simply go to the "Your eBook" section at the top of the screen, click on the button "Manage Music and Movies", and choose the option "Sync Your Files With Windows PC". Then, pick "Breeze Language" and pick your desired language. Once you pick that, you will be able to pick which folders you want to sync to your Windows PC by clicking on the "Clipboard..." option on the main menu.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Breevy 3.15 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
16 Software

http://www.16software.com/index.php

SHA-1:
0d0bb1c1d21f8d46442124a68f9ce23888adc52b

Breevy for PC

3.15

16 Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.15 of Breevy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement