Publicité

Advanced Subnet Calculator pour Windows

9.0.6

SolarWinds(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Solarwinds NetFlow Calculateur de sous-réseau avancé

Solarwinds NetFlow Advanced Subnet Calculator peut être utilisé pour une grande variété de scénarios d'analyse et de dépannage du réseau. Ce calculateur de sous-réseau avancé est un téléchargement Windows gratuit qui vous permet de créer un sous-réseau pour vos serveurs. Son utilisation sur une machine de test vous permet de configurer un réseau IP avec un ou plusieurs routeurs. La calculatrice vous fournit une estimation du nombre d'adresses IP requises, de la vitesse de l'adaptateur Ethernet et du masque de sous-réseau. Advanced Subnet Calculator peut être utilisé aussi bien pour un port Ethernet unique que pour plusieurs ports Ethernet et utilise les mêmes outils de configuration de sous-réseau que Solarwinds NetFlow.

L'option 'Netflow' de la section 'Commandes' de la calculatrice avancée vous permet d'exécuter l'application Netflow à partir de Windows. Vous pouvez spécifier les entrées, qui sont les sujets et les noms correspondants des interfaces du réseau local. Vous pouvez également définir les autres paramètres requis, tels que les groupes de ports et les paramètres de la politique. Si vous avez un routeur, alors le routeur doit également être ajouté en tant qu'entrée.

Publicité

Afin d'obtenir les résultats les plus précis, il est préférable d'utiliser le plus grand nombre d'entrées et la plus courte quantité d'entrées correspondant à vos besoins. La calculatrice prend également en charge l'utilisation d'un masquage de sous-réseau de longueur variable. La calculatrice peut exporter les résultats vers MS Excel et CSV (langage informatique) pour une analyse plus approfondie et la création de graphiques. Vous pouvez exécuter l'application Netflow à partir du menu 'Démarrer' de Windows Vista, ou de toute autre fenêtre avec un serveur Windows entièrement activé.

Publicité

Technique

Titre
Advanced Subnet Calculator,9.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SolarWinds

http://www.solarwinds.com

SHA-1:
fff1b62482c6eb3b4368fcbf061185a020cdd73a
Filename:
SolarWinds-Subnet-Calculator.exe

Advanced Subnet Calculator pour PC

9.0.6

SolarWinds(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.6 de Advanced Subnet Calculator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Advanced Subnet Calculator for Windows

9.0.6

SolarWinds(Free)

User rating4

Advertisement

Solarwinds NetFlow Advanced Subnet Calculator

Solarwinds NetFlow Advanced Subnet Calculator can be used for a wide variety of network analysis and troubleshooting scenarios. This advanced subnet calculator is a free Windows download that allows you to create a subnet for your servers. Using this on a test machine enables you to setup an IP network with one or more routers. The calculator provides you with an estimate of the number of IP addresses required, the Ethernet adapter speed, and the subnet mask. Advanced Subnet Calculator can be used for both a single Ethernet port and multiple Ethernet ports and uses the same subnet configuration tools as Solarwinds NetFlow.

The 'Netflow' option in the'Commands' section of the advanced calculator allows you to run the Netflow application from within Windows. You can specify the inputs, which are the subjects and the matching names of the local network interfaces. You can also define the other required settings such as the port groups and the policy settings. If you have a router, then the router also needs to be added as an input.

In order to get the most accurate results, it is best to use the largest number of inputs and the shortest amount of inputs that matches your requirements. The calculator also supports the use of a variable-length subnet masking. The calculator can export results to MS Excel and CSV (computed language) for further analysis and graphing. You can run the Netflow application from the 'Start' menu of Windows Vista, or from any other window with a fully enabled Windows server.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Advanced Subnet Calculator 9.0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
SolarWinds

http://www.solarwinds.com

SHA-1:
fff1b62482c6eb3b4368fcbf061185a020cdd73a

Advanced Subnet Calculator for PC

9.0.6

SolarWinds(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.6 of Advanced Subnet Calculator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement