Publicité

RouterPassView1.88

Nir Sofer(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

RouterPassView est un utilitaire léger et portable, capable de récupérer les mots de passe "perdus" dans les fichiers de configuration du routeur, "si" une sauvegarde est stockée sur l'ordinateur.

Publicité

Comme RouterPassView est portable, vous pouvez simplement déposer le fichier .exe sur votre disque dur et cliquer dessus pour l'exécuter, et vous pouvez également l'exécuter sur n'importe quel poste de travail directement à partir d'une clé USB.

L'interface de l'application est une fenêtre standard de style explorateur avec une mise en page simple. À partir de là, vous pouvez ouvrir le fichier de configuration du routeur, en utilisant le navigateur de fichiers ou par glisser-déposer. La liste fournie indique le serveur, le mot de passe, le type d'article et le nom d'utilisateur. RouterPassView prend également en charge la saisie des mots de passe dans les fenêtres IE, l'ouverture de l'interface web du routeur et vous pouvez utiliser une fonction de recherche lorsque vous travaillez avec de grandes quantités de données. Vous pouvez également copier des éléments dans le Presse-papiers, ainsi que basculer entre le mode tableau et le mode texte (ASCII ou hexadécimal).

Dans l'ensemble, RouterPassView est une application très facile à utiliser qui a un encombrement minime et est ultra légère. Le temps de réponse est bon et il est capable de récupérer les mots de passe rapidement. Il est à noter qu'avec RouterPassView, le registre Windows ne reçoit pas les mises à jour des entrées, et qu'aucun fichier n'est conservé sur votre disque dur après la suppression de l'utilitaire.

Titre
RouterPassView,1.88 pour Windows
Taille du fichier:
121.40 kB
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, March 26th 2018
Auteur
Nir Sofer

https://www.nirsoft.net

SHA-1:
b726b9f44681b0e55a789cfe1781dc53851e7225

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.88 de RouterPassView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

RouterPassView1.88

Nir Sofer(Free)

User rating7

Advertisement

RouterPassView is a lightweight, portable utility, which is able to recover ‘lost’ passwords to router config files, 'if' there is a backup stored on the computer.

As RouterPassView is portable, you can simply drop the .exe file on your hard disk and click it to run, and you can also run it on any workstation directly from a USB drive.

The app’s interface is a standard explorer style window with a simple layout. From it, you can open the router configuration file, by using the file browser or drag-and-drop. The list provided shows the server, password, item type, and user name. RouterPassView also supports grabbing passwords from IE windows, opening the router web interface, and you can use a search function when working with large amounts of data. You can also copy items to the Clipboard, as well as toggling between table and text mode (ASCII or hexadecimal).

Overall, RouterPassView is a very easy to use app that has a tiny footprint and is ultra lightweight. The response time is good and it is able to retrieve passwords quickly. It is worth noting that with RouterPassView the Windows registry does not receive entry updates, and no files are kept on your hard drive after removing the utility.

Title:
RouterPassView 1.88 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 26th 2018
Author:
Nir Sofer

https://www.nirsoft.net

SHA-1:
b726b9f44681b0e55a789cfe1781dc53851e7225

We don't have any change log information yet for version 1.88 of RouterPassView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement