Publicité

WebSite Blocker pour Windows

1.0

wneed

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

StayFocusD - Examen du bloqueur de sites Web

Avez-vous des sites Web que vous aimez vraiment consulter mais qui, selon vous, sont bloqués par votre navigateur Web ? Si c'est le cas, alors une application de blocage de sites Web est faite pour vous. C'est un outil indispensable pour ceux qui utilisent Windows, car ses fonctions de sécurité sont beaucoup plus avancées que celles des autres versions de Windows. La bonne nouvelle ? Il existe désormais de nombreux outils gratuits de blocage de sites Web qui vous aideront à surmonter cette habitude de dépendance. Au lieu de vous pousser à compter uniquement sur votre volonté pour bloquer vos sites, ces bloqueurs coupent la connexion à vos sources de distraction les plus tentantes.

Windows Vista a été doté de quelques nouvelles fonctionnalités avancées comme Windows Defender et les mises à jour Microsoft. Cependant, il ne suffit pas de se débarrasser de toutes les fenêtres pop up gênantes ou de rediriger votre trafic internet vers un autre site web. Ces bloqueurs de sites Web Windows Vista peuvent vraiment vous aider à réduire le nombre de ces distractions. Certaines personnes disent que la meilleure façon de lutter contre les distractions est de les bloquer complètement, mais avec nos horaires et nos vies chargées, cela peut ne pas être une option pour la plupart d'entre nous.

Publicité

La question reste donc posée : rester Focus Booster ou passer à un programme de blocage qui détectera et supprimera automatiquement les distractions de votre vie. Il existe de nombreux produits de ce type et l'un des plus populaires est le complément StayFocused qui est facile à installer, facile à utiliser et propose un essai gratuit pour que vous puissiez l'essayer avant d'acheter. Il offre également plusieurs niveaux de blocage différents qui vous permettront de décider jusqu'où vous voulez aller. C'est l'un des meilleurs bloqueurs de sites Web et le plus efficace pour vous permettre de rester concentré et conscient de ce qui se passe en arrière-plan.

Publicité

Technique

Titre
WebSite Blocker,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
wneed

WebSite Blocker pour PC

1.0

wneed

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de WebSite Blocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WebSite Blocker for Windows

1.0

wneed(Free)

User rating8

Advertisement

StayFocusD - Website Blocker Review

Do you have web sites that you really enjoy viewing but that you feel are being blocked by your web browser? If so, then a website blocker application is right for you. It is a must have for those who use windows because its security features are much more advanced than that of the other versions of windows. The good news? Now there are lots of free web site blocker tools which will help you overcome this habit of addiction. Instead of driving you to rely solely on your willpower to block your sites, these blockers cut off connection to your most tempting distraction sources.

Windows Vista has been equipped with some new, advanced features like Windows Defender and Microsoft updates. However, it is not enough that you get rid of all the annoying pop up windows or redirect your internet traffic through another website. These Windows Vista website blockers can really help in reducing the number of these distractions. Some people say that the best way to combat distractions is to block them altogether, but with our busy schedules and lives, that may not be an option for most of us.

So the question remains: stay Focus Booster or switch to a blocker program that will automatically detect and remove the distractions from your life. There are many such products available and one of the most popular is the StayFocused Add-On which is easy to install, easy to use and offers a free trial so you can try it out before buying. It also offers several different levels of blocking that will let you decide how deep into trouble you want to go. This is one of the best website blockers and most effective at keeping you focused and aware of what is taking place in the background.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WebSite Blocker 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
wneed
SHA-1:
66f20e8b3e5dcf6f538f6a480151f1c52aa2b28c

WebSite Blocker for PC

1.0

wneed(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of WebSite Blocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement