Publicité

IPConfig pour Windows

4.2.2

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

IPoconfigure - Affiche les valeurs de configuration du réseau

Ipconfig est un utilitaire qui affiche les paramètres de configuration de votre ordinateur. L'utilitaire IP Configure permet d'accéder à tous les composants de l'ordinateur avec leurs adresses IP respectives. Le seul paramètre dont ce logiciel a besoin est l'adresse IP de l'ordinateur. Avec une seule commande, vous pouvez faire en sorte que l'ordinateur exécute toutes les fonctions dont il a besoin. Cet utilitaire permet également d'installer un service Windows XP sur votre ordinateur. Toutes ces fonctionnalités vous permettent d'effectuer plus facilement diverses tâches avec votre ordinateur.

IP CONFIG.Un utilitaire de première classe de Windows qui permet à l'utilisateur de gérer l'adresse IP attribuée à la machine du système d'exploitation. Utilisé sans autres paramètres, il met en correspondance l'adresse IP, le masque de sous-réseau et l'adresse de passerelle de l'ordinateur avec ses paramètres de configuration spécifiques. L'utilisation de cet utilitaire présente plusieurs avantages, comme le contrôle de plusieurs ordinateurs à partir d'une seule connexion réseau. Vous pouvez créer différents réseaux tels que le travail, l'internet et la maison en utilisant cet utilitaire.

IP CONFIG.B C'est la deuxième version de l'utilitaire ci-dessus. Il affiche les adresses IP et les valeurs de configuration réseau associées sur l'application console standard de Windows. Il permet également à un ordinateur de devenir administrateur si la première version ne le prend pas en charge. Pour activer cet utilitaire, vous devez d'abord installer le serveur Microsoft Windows 2021. Cette version vous permet également de configurer et d'accéder aux adresses IP et de configurer divers paramètres de réseau et de sécurité de votre réseau.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
IPConfig,4.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

IPConfig pour PC

4.2.2

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.2 de IPConfig. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IPConfig for Windows

4.2.2

(Free)

User rating8

Advertisement

IPoconfigure - Displays Network Configuration Values

Ipconfig is a utility which displays the configuration settings for your computer. An IP Configure utility can be used to access all the computer components with their respective IP addresses. The only parameter that this software requires is the computer's IP address. With just one command, you can have the computer perform all the functions it needs to do. A Windows XP service can also be installed on your computer using this utility. All these features make it easier for you to do various tasks using your computer.

IP CONFIG.A Windows first-class utility that enables the user to manage the IP address allocated to the operating system machine. Used without any other parameters, it maps the computer's IP address, subnet mask and gateway address to its specific configuration settings. There are several advantages of using this utility like controlling multiple computers from a single network connection. You can create various networks such as work, internet and home using this utility.

IP CONFIG.B This is the second version of the above utility. It displays the IP addresses and related network configuration values on the standard Windows console application. It also allows a computer to become an administrator if the first version does not support it. To enable this utility, you need to install the Microsoft Windows Server 2021 first. This version also allows you to configure and access IP addresses and configure various networking and security settings of your network.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IPConfig 4.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
7985123ab3fe200763f2a824e0ff980d8487dc62

IPConfig for PC

4.2.2

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.2 of IPConfig. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement