Publicité

RivaTuner pour Windows

2.24

Guru3d(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rivatuner & Guru3d - Régression de la compatibilité et support de Windows XP

Le logiciel RivaTuner est un utilitaire d'overclocking basé sur Windows qui vous permet d'overclocker votre PC à l'extrême et de voir les performances de votre PC augmenter de façon spectaculaire. Cependant, comme beaucoup d'autres utilitaires d'overclocking, il a un tendon d'Achille, le fait qu'il s'agit d'une application Windows qui doit être capable de lire les fichiers d'installation de Windows afin de fonctionner correctement. Cela signifie que si vous utilisez un système d'exploitation différent de Windows (comme Linux), l'application ne sera pas en mesure de configurer correctement les différents paramètres de Windows. La bonne nouvelle est qu'il existe une application appelée Guru3d qui peut s'occuper de tous ces problèmes pour vous. Guru3d est essentiellement un utilitaire basé sur Windows qui vous permet d'utiliser des logiciels d'overclocking basés sur Windows tels que RivaTuner, de charger des programmes Windows tels que votre système d'exploitation Windows XP, et plus encore.

.

Alors, que fait exactement Guru3d ? Il fait ce que son nom suggère, il analyse votre ordinateur à la recherche de tous les pilotes ou fichiers manquants dont votre ordinateur a besoin pour configurer pleinement les fonctionnalités avancées de Windows. Il vous donne ensuite la possibilité de sélectionner toutes les options de Windows que vous souhaitez personnaliser. Une fois que vous avez terminé cette tâche, il vous suffit de cliquer sur le bouton "OK" et votre ordinateur commencera à configurer et à modifier les paramètres de Windows en conséquence. Vous pouvez utiliser les options avancées de Windows pour régler des éléments comme les icônes de votre bureau, votre résolution d'écran, votre écran de démarrage de Windows, les paramètres d'affichage tels que l'affichage ou non du bureau sur le bureau, et bien d'autres choses encore.

La régression de la compatibilité est un gros problème avec les programmes d'overclocking basés sur Windows tels que RivaTuner. Cependant, pendant l'exécution de ce programme, il est recommandé de sauvegarder l'ensemble de votre disque dur, juste au cas où quelque chose ne fonctionnerait pas et que vous deviez rétablir les paramètres de votre PC aux versions précédentes. Assurez-vous également que vous disposez de la dernière version de Windows 98, et du dernier Service Pack pour cette version. Je suis heureux que tous les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie, les vers, et tous les problèmes dont mon ordinateur avait souffert ont tous disparu maintenant tout cela grâce à un logiciel anti-virus de haute qualité que j'ai trouvé en ligne, et un programme fiable et efficace appelé Guru3d.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RivaTuner,2.24 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Guru3d

http://www.guru3d.com

SHA-1:
06014c7c2dbc771daf299b29282213ad48cfcb48
Filename:
RivaTuner224.exe

RivaTuner pour PC

2.24

Guru3d(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.24 de RivaTuner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RivaTuner for Windows

2.24

Guru3d(Free)

User rating8

Advertisement

Rivatuner & Guru3d - Compatibility Regression & Windows XP Support

The RivaTuner software is a Windows based overclocking utility that allows you to overclock your PC to the extreme and see your PC performance increase dramatically. However, like many other overclocking utilities it does have one Achilles tendon, the fact that it is a Windows application that needs to be able to read Windows installation files in order for it to work correctly. This means that if you are using a different OS than Windows itself (such as Linux), then the application will not be able to configure the various Windows settings correctly. The great thing about this is that there's an application called Guru3d which can take care of all of these issues for you. Guru3d is basically a Windows based utility that allows you to use Windows based overclocking software such as RivaTuner, load Windows programs such as your Windows XP operating system, and more.

So what exactly does Guru3d do? It does what its name suggests, it scans your computer for any of the missing drivers or missing files that are required by your computer to fully configure the advanced Windows features. It then gives you the ability to select any of the Windows options you want to customize. Once you have completed this task you simply have to click on the "OK" button and your computer will begin to configure and change Windows settings accordingly. You can use the advanced Windows options to tweak the likes of your desktop icons, your screen resolution, your Windows Bootup Screen, display settings such as whether you want to display the desktop on the desktop, and much more.

Compatibility regression is a big issue with Windows based overclocking programs such as RivaTuner. However, while running this program it is recommended that you back up your entire hard drive just in case something goes wrong and you need to rollback your PC settings to the previous versions. Also make sure that you have the latest version of Windows 98, and the latest Service Pack for that version. I am glad that all the spyware, adware, Trojans, worms, and all of the problems that my computer had been suffering from are all gone now all thanks to a high quality anti-virus software that I have found online, and a reliable and effective program called Guru3d.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RivaTuner 2.24 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Guru3d

http://www.guru3d.com

SHA-1:
06014c7c2dbc771daf299b29282213ad48cfcb48

RivaTuner for PC

2.24

Guru3d(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.24 of RivaTuner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement