Publicité

ISO Recorder pour Windows

Alex Feinman

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment graver une image ISO de votre ordinateur

Du site web : ISO Recorder est un outil puissant (power toy) spécialement conçu pour Windows XP, 2021, et plus, qui vous permet (encore une fois, en fonction de la version de Windows), de graver des fichiers image de CD et DVD (le support DVD n'est fourni que sur Windows Vista) et de faire des CD vierges et même de créer des images ISO de vos disques de données et DVD existants. Pour ce faire, vous devez avoir déjà installé le logiciel d'imagerie de Microsoft. Cependant, il est possible d'exécuter le logiciel à partir d'un CD ou DVD Windows, en utilisant un Windows CD/DVD Writer. Vous pouvez alors importer toutes les données du disque dur et les données de l'image du CD ou du DVD, avant de procéder à la gravure. Il est également possible d'utiliser le pilote d'imprimante de Windows pour créer des fichiers image directement à partir d'un CD ou DVD vierge.

Le logiciel peut être utilisé pour enregistrer des CD-ROM et pour graver des DVD-ROM. Il a été conçu pour permettre la création de CD "amorçables" qui peuvent être insérés dans l'ordinateur et qui démarrent immédiatement (après installation), de sorte que vous n'avez pas besoin de réinstallation de disque. ISO Recorder peut également être utilisé pour enregistrer les préférences de l'utilisateur du PC, par exemple le fond d'écran du bureau, ses photos préférées, etc. Cependant, gardez à l'esprit que cet outil ne peut pas être utilisé pour créer une sauvegarde ISO de votre système.

Un avantage supplémentaire est qu'il est possible, d'un simple clic, de convertir un fichier WIM en un fichier Isofile. Vous pouvez ensuite enregistrer le WIM sur un autre PC ou sur un CD/DVD. Lorsque vous utilisez ce produit pour enregistrer des données à partir d'un ordinateur Windows XP, vous devez disposer du logiciel de gravure de DVD du produit Windows XP. Lorsque vous utilisez le logiciel d'imagerie Windows, il est possible de visualiser toutes les données enregistrées sur une interface utilisateur graphique, et là, vous pouvez choisir d'enregistrer les données sous forme de fichier image ISO. Veuillez suivre les instructions du CD du produit Windows XP pour effectuer cette tâche.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
ISO Recorder, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alex Feinman

http://www.alexfeinman.com

ISO Recorder pour PC

Alex Feinman

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ISO Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ISO Recorder for Windows

Alex Feinman(Free)

User rating8

Advertisement

How to Burn an ISO Image of Your Computer

From the website: ISO Recorder is a powerful tool (power toy) specifically designed for Windows XP, 2021, and above, which enables (again, depending on the Windows version), you to burn CD and DVD image files (DVD support is only provided on Windows Vista) and make blank CDs and even create ISO images of your existing data discs and DVDs. To do this, you need to have already installed the Microsoft imaging software. However, it is possible to run the software from a Windows CD or DVD, by using a Windows CD/DVD Writer. You can then import all the data from the hard disk and the image data from the CD or DVD, before proceeding to the burning process. It is also possible to use the Windows printer driver to create image files directly from a blank CD or DVD.

The software can be used to record CD-ROMs and to burn DVD-ROMs. It has been designed to allow creating of "bootable" CDs that can be inserted into the computer and which boot up immediately (after installation), so you do not require any disk reinstallation. ISO Recorder can also be used to record the PC user's preferences, for example the desktop wallpaper, their favorite pictures and so forth. However, please keep in mind that this tool cannot be used to create an ISO backup of your system.

An additional advantage is that, with a single click, it is possible to convert a WIM file to an Isofile. You can then save the WIM to another PC or to a CD/DVD. When using this product to record data from a Windows XP computer, you must have the Windows XP product DVD burning software. When you use the Windows imaging software, it is possible to view all the recorded data on a graphical user interface, and there you can choose to save the data as an ISO image file. Please follow the instructions of the Windows XP product CD to complete this task.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ISO Recorder for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Alex Feinman

http://www.alexfeinman.com

SHA-1:
6947e36b6acfc3e00dfc18bbecaf190bdc39bb37

ISO Recorder for PC

Alex Feinman(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of ISO Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement