Publicité

AutoClick Robot pour Windows

2

autoclick robot

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de l'AutoClick Robot - Un Auto Clicker important pour Windows

Auto Clicker Robot est l'un des nombreux produits qui sont sur le marché pour automatiser diverses tâches pour votre ordinateur et ses utilisateurs. Il fonctionne sur la plateforme Windows et offre aux utilisateurs diverses options pour créer des autoclics, convertir le code HTML, etc. afin de créer des annonces plus lucratives.

Les produits de la gamme Auto Clicker Robot ont été conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Ce produit permet l'utilisation d'un robot autoclick qui effectuera une variété de tâches courantes telles que la conversion de texte en HTML, la conversion d'images en JPG, la conversion de vidéos en MP4, etc. et vous permet ensuite de sélectionner celles à automatiser pour chaque bouton de site Web. L'AutoClick Robot vous permet également de le configurer de manière à ce qu'il s'exécute lorsque l'utilisateur clique sur "exécuter" et pas seulement lorsque vous cliquez manuellement sur le bouton "exécuter" dans le panneau de configuration. La possibilité d'automatiser autant de fois que vous le souhaitez avec différents boutons de sites Web signifie que vous ne serez jamais à l'écart des dernières tendances. Vous pouvez être sûr de recevoir un flux régulier de publicités de type autoclic chaque fois que vous avez un site Web à fort trafic.

Publicité

La fonction autoclick de ce produit est particulièrement utile pendant les périodes de vacances, car il y a généralement beaucoup plus de trafic sur ce type de plateformes pendant les vacances. Par conséquent, vous pouvez cibler les visiteurs qui sont plus susceptibles d'être intéressés par vos produits pendant la période actuelle de décembre. Bien que l'Auto Clicker Robot ne fonctionne pas bien dans les conditions de test dans lesquelles nous l'avons utilisé, il offre la possibilité de l'utiliser sur une variété de systèmes d'exploitation différents. Il ne s'agit donc pas d'un produit qui sera nécessairement inefficace sur la plupart des plateformes ; il s'agit plutôt d'une option pour ceux qui cherchent à simplifier les tâches liées à la publicité.

Publicité

Technique

Titre
AutoClick Robot,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
autoclick robot

AutoClick Robot pour PC

2

autoclick robot

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de AutoClick Robot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AutoClick Robot for Windows

2

autoclick robot(Free)

User rating8

Advertisement

AutoClick Robot Review - An Important Auto Clicker for Windows

Auto Clicker Robot is one of many products that are on the market to automate various tasks for your computer and its users. It runs on the Windows platform and offers users various options for creating autoclicks, converting HTML code, etc. to create more lucrative ads.

This product allows the use of an autoclick robot that will perform a variety of common tasks such as converting text to HTML, converting pictures to JPG, converting videos to MP4, etc. and then allow you to select which ones to automate for each website button. The AutoClick Robot also allows you to set it up so that it will run when the user clicks "run" and not just when you manually click the "run" button in the control panel. The ability to automate as many times as you want with different websites buttons means that you will never be stuck out from the latest trends. You can be sure to receive a steady stream of autoclick-type advertisements whenever you have a high traffic website.

The autoclick feature of this product is especially useful during the holiday seasons, as there is generally a lot more traffic on these types of platforms during the holidays. Therefore, you can target visitors who are more likely to be interested in your products during the current December period. Although the Auto Clicker Robot does not work well under the test conditions that we have used it in, it does offer an opportunity to use it on a variety of different operating systems. Therefore, it is not a product that will necessarily be ineffective on most platforms; it is rather an option for those looking to simplify the tasks involved with advertising.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AutoClick Robot 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
autoclick robot
SHA-1:
acf8acf62879b0f2e179dda7b4814dded72948cd

AutoClick Robot for PC

2

autoclick robot(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of AutoClick Robot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement