Publicité

Pokémon: Generations pour Windows

0.2.3.7

Xatoku Productions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Pokmon : Générations

Pokmon : Generations est un jeu officiel, sur Nintendo DS, basé sur la série de dessins animés japonais à succès. Il fait suite au très populaire et très réussi Pokemon Diamant. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il lui manque un peu du charme et de l'amusement dérivés de Diamant. Il n'est pas mauvais en soi, mais il lui manque un peu du facteur "wow" que possède Diamant, et il n'est pas vraiment à la hauteur des attentes.

.

Pokmon : Générations est une série d'animation japonaise originale sur le net créée par Xatoku et diffusée sur YouTube par The Pokemon Company. L'histoire est dans la veine de la célèbre série animée japonaise Lupin the Third : "The Third Gift". Les joueurs contrôlent le personnage principal, un jeune garçon qui a été transformé en dinosaure. Il part à la recherche d'autres dinosaures, comme son père, mais découvre qu'ils sont tous transformés en Dialga, Palkia et Meloetta. Il ne s'agit pas de créatures de combat traditionnelles, mais plutôt de bons amis. Lorsqu'il les affronte, il doit vaincre chacun d'entre eux avant de pouvoir rejoindre son père pour combattre l'équipe Galactique.

J'admets que ce jeu met un peu de temps à démarrer (c'est compréhensible - c'est un jeu Nintendo DS, après tout). L'histoire, les dialogues et la présentation générale prennent un peu de temps à rattraper, mais une fois que c'est le cas, c'est une promenade vraiment agréable. Malheureusement, le jeu n'est pas aussi profond ou captivant que Diamond, mais la nature captivante des jeux sur la Nintendo DS est nettement meilleure. Si vous avez l'occasion de jeter un coup d'œil à la version DS, je vous le recommande sans hésiter.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pokémon: Generations,0.2.3.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xatoku Productions
SHA-1:
7b85519b520c4d89429bdc8aae2839b18dc464d0
Filename:
Pokemon_Generations_v_0.2.3.7z

Pokémon: Generations pour PC

0.2.3.7

Xatoku Productions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2.3.7 de Pokémon: Generations. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pokémon: Generations for Windows

0.2.3.7

Xatoku Productions(Free)

User rating4

Advertisement

Pokmon: Generations

Pokmon: Generations is an official, Nintendo DS game based on the hit Japanese cartoon series. It is the follow up to the very popular and successful Pokemon Diamond. It's not a bad game, but it does lack some of the charm and fun derived from Diamond. It's not bad per se, but lacks a bit of the "wow" factor that Diamond has, and it doesn't really live up to expectations.

Pokmon: Generations is an animated Japanese-animated original web-based original net cartoon series created by Xatoku and released in YouTube by The Pokemon Company. The story is in the vein of the famous Japanese anime series Lupin the Third: "The Third Gift". Players control the main character, a young boy who has somehow been transformed into a dinosaur. He travels around hunting down other dinosaurs, like his father, only to find that all of them are turned into Dialga, Palkia, and Meloetta. These aren't your traditional fighting creatures, mind you; they're actually good friends. When he battles them, he must defeat each one before he can join his father in battling against Team Galactic.

I admit that this game takes a while to get going (it's understandable - it's a Nintendo DS game, after all). The story, dialogue, and overall presentation take a bit to catch up, but once you do, it's a really nice ride. Unfortunately, it's not quite as deep or engaging as Diamond, but the engaging nature of the games on the Nintendo DS is definitely better. If you have an opportunity to check out the DS version, I would definitely recommend it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pokémon: Generations 0.2.3.7 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Xatoku Productions
SHA-1:
7b85519b520c4d89429bdc8aae2839b18dc464d0

Pokémon: Generations for PC

0.2.3.7

Xatoku Productions(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2.3.7 of Pokémon: Generations. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement