Publicité

jungleKID pour Windows

1.1.0

hanamogeta(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de plateforme gratuit

JungleKIDs est un plateformeur d'action en libre accès réalisé avec une esthétique rétro. En courant, sautant et combattant à travers les niveaux, vous verrez d'innombrables ennemis et un paysage coloré. L'application vous permet de jouer à travers 20 niveaux et offre un bon défi.

Si vous appréciez l'esthétique rétro de JungleKid, Pokémon : Generations est une excellente alternative qui apporte la nostalgie de Pokemon en 3D. Stick it to the Stickman est un titre amusant qui vous attribue aléatoirement des capacités lorsque vous grimpez au dernier étage et affrontez votre patron. Les deux alternatives offrent un défi amusant et un soupçon de nostalgie. 

.

Aventure à défilement latéral

JungleKID est un plateforme d'aventure à défilement latéral où vous devrez naviguer dans un monde 2D pour atteindre les montagnes enneigées. En parcourant les 20 niveaux, vous devrez faire face à des slimes et des missiles qui vous attaqueront de toutes les directions. En dehors de tout ce qui bouge, vous devrez sauter sur de longues distances pour éviter de vous empaler sur des piques.

Publicité

Le conception des niveaux est destinée à vous mettre au défi, vous assurant de jouer longtemps.

Rétro

JungleKID se joue dans un style qui est réminiscent des titres conçus pour les consoles plus anciennes. Les graphismes sont colorés et directs, un trait commun aux anciens platformers comme Sonic ou Mario.

Le style cartoon

Jungle kid est cartoonish and childish in design, un trait trompeur quand on considère la difficulté de tous ses niveaux. Le paysage de l'application utilise des couleurs simples et vives pour contraster avec son arrière-plan plus terne. De plus, les pics et les ennemis utilisent un design simple sans animation complexe.

Plusieurs choses à découvrir

Jungle kid est un jeu rétro suivant un jeune garçon perdu au sein d'une jungle. Au fil du jeu, vous trouverez des zones secrètes et des objets à collecter. Au total, il y a plus de 50 objets à découvrir en traversant la forêt.  

.

Platforming et exploration

JungleKID est un excellent jeu qui offre un défi lorsqu'on y joue. Le titre offre une esthétique rétro avec son utilisation de couleurs simples et d'un art cartoonesque qui fournissent des visuels agréables à l'œil. Dans l'ensemble, le titre est amusant mais peut rapidement devenir frustrant en raison de sa complexité.

Récemment, lemode d'assistance est devenu une fonctionnalité pour aider toute personne ayant du mal à terminer les 20 niveaux. Cette nouvelle option vous permet de respawn à proximité de l'endroit où vous êtes mort, en évitant les obstacles précédents que vous avez peut-être travaillé à surmonter.

>

Publicité

Technique

Titre
jungleKID,1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
hanamogeta

https://hanamogeta.itch.io/

SHA-1:
29c1167a12ab72132fc8d8942dc8d10a73c835c5
Filename:
JungleKID_v1.1.0.zip

jungleKID pour PC

1.1.0

hanamogeta(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de jungleKID. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

jungleKID for Windows

1.1.0

hanamogeta(Free)

User rating8

Advertisement

Free platforming game

JungleKIDs is a freely available action platformer made with a retro aesthetic. As you run, jump and battle through levels, you'll see countless enemies and a colourful landscape. The app lets you play through 20 levels and offers a good challenge.

If you enjoy the retro aesthetics of JungleKid, Pokémon: Generations is a great alternative that brings the nostalgia of Pokemon to 3D. Stick it to the Stickman is a fun title that randomly awards you abilities as you climb to the top floor and face your boss. Both alternatives offer a fun challenge and a hint of nostalgia. 

Side-scrolling adventure

JungleKID is a side-scrolling adventure platformer where you'll need to navigate through a 2D world to reach the snowy mountains. As you travel through the 20 levels, you'll face slimes and missiles attacking you from all directions. Aside from anything that moves, you'll need to leap long distances to avoid impaling yourself on spikes.

Advertisement

The level design is intended to challenge you, ensuring you'll be playing for a long time.

Retro

JungleKID plays in a style that's reminiscent of titles designed for older consoles. The graphics are colourful and straightforward, a common trait for old platformers like Sonic or Mario.

Cartoonish style

Jungle kid is cartoonish and childish in design, a deceptive trait when considering the difficulty of all its levels. The landscape of the app uses simple and bright colours to contrast its duller background. Additionally, spikes and enemies use a simple design without complex animation.

Plenty to discover

Jungle kid is a retro game following a young boy who's lost within a jungle. As you play, you'll find secret areas and items you can collect. In total, there are over 50 objects to discover as you traverse the forest.  

Platforming and exploration

JungleKID is a great game that offers a challenge when playing through it. The title provides a retro aesthetic with its use of simple colours and cartoonish art that provide eye-pleasing visuals. Overall, the title is fun but can quickly become frustrating due to its complexity.

Recently, the assist mode became a feature to help anyone struggling to complete the 20 levels. This new option allows you to respawn nearby where you died, avoiding previous obstacles you may have worked to overcome.

Advertisement

Technical

Title:
jungleKID 1.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
hanamogeta

https://hanamogeta.itch.io/

SHA-1:
29c1167a12ab72132fc8d8942dc8d10a73c835c5

jungleKID for PC

1.1.0

hanamogeta(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of jungleKID. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement