Publicité

下一站江湖Ⅱ- Next Stop Jianghu Ⅱ pour Windows

varies-with-devices

Bai Yujing Studio(Payant)

Note des utilisateurs8

Immersive Historical Action: 下一站江湖Ⅱ Next Stop Jianghu II Review

Publicité

Concevez votre propre guerrier dans ce jeu d'action premium qui plonge dans un riche monde des arts martiaux des anciens royaumes chinois. Vivez des combats en temps réel dans un vaste monde ouvert avec des cartes sans couture. 下一站江湖Ⅱ Next Stop Jianghu II offre une exploration aventureuse, des éléments de résolution d'énigmes et des rebondissements narratifs, permettant aux joueurs de façonner leur voyage à travers différents personnages et techniques d'arts martiaux.

Développez votre stratégie et vos alliances dans un univers richement représenté où les conflits historiques façonnent votre chemin. Profitez de choix de personnages variés et d'un gameplay 3D jouable hors ligne avec de multiples fins imprévisibles. Malgré quelques problèmes comme des bugs et des graphismes moyens, le jeu promet des mises à jour futures grâce à un éditeur MOD pour du contenu créé par les joueurs.

Publicité

Technique

Titre
下一站江湖Ⅱ- Next Stop Jianghu Ⅱ,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2024
Auteur
Bai Yujing Studio

http://jh.inmotiongame.com/

下一站江湖Ⅱ- Next Stop Jianghu Ⅱ pour PC

varies-with-devices

Bai Yujing Studio(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de 下一站江湖Ⅱ- Next Stop Jianghu Ⅱ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

下一站江湖Ⅱ- Next Stop Jianghu Ⅱ for Windows

varies-with-devices

Bai Yujing Studio(Paid)

User rating8

Immersive Historical Action: 下一站江湖Ⅱ Next Stop Jianghu II Review

Advertisement

Craft your own warrior in this premium action game that delves into a rich martial arts world of ancient Chinese kingdoms. Experience real-time combat in an expansive open world with seamless maps. 下一站江湖Ⅱ Next Stop Jianghu II offers adventurous exploration, puzzle-solving elements, and narrative twists, allowing players to shape their journey through various characters and martial arts techniques.

Develop your strategy and allegiances in a vividly portrayed universe where historical conflicts shape your path. Enjoy diverse character choices and offline-playable 3D gameplay with multiple unpredictable endings. Despite some issues like bugs and average graphics, the game promises future updates through a MOD editor for player-created content.

Advertisement

Technical

Title:
下一站江湖Ⅱ- Next Stop Jianghu Ⅱ varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
Chinese
License:
Paid
Latest update:
Friday, May 10th 2024
Author:
Bai Yujing Studio

http://jh.inmotiongame.com/

下一站江湖Ⅱ- Next Stop Jianghu Ⅱ for PC

varies-with-devices

Bai Yujing Studio(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of 下一站江湖Ⅱ- Next Stop Jianghu Ⅱ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement