Publicité

Dragon Ball Z pour Windows

2

Mugenow

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Épisodes du dessin animé Dragonball Z

Dragonball Z fait suite à l'une des séries animées les plus appréciées de tous les temps, Dragonball. La série a connu un énorme succès et est devenue un phénomène mondial. Elle a changé la façon dont les dessins animés étaient réalisés et Dragonball Z en est le résultat direct. L'un des plus grands reproches que les fans de Dragonball Z ont fait à la série était que l'animation n'était pas très bonne. Cette blague de longue date dans Dragonball Z est que Dragonball se transforme en voiture lorsque Zeno tente d'attaquer Trunks. Cette blague de longue date était que Dragonball z semblait être meilleur quand il avait des combats de style dessin animé au lieu de combats de bâton.

Alors, pourquoi Dragonball Z est-il devenu un tel succès ? Qu'est-ce qui a maintenu l'intérêt des gens ? Eh bien, il semble que Dragonball Z ait établi une nouvelle barre pour le divertissement de qualité des dessins animés. Dragonball Z était également un film d'ouverture incroyable, une partie passionnante d'une série qui semblait prendre beaucoup d'élan après le premier épisode. Dragonball Z a ajouté quelque chose de spécial à la franchise qu'aucune autre série animée n'avait été capable de faire, il a révolutionné la façon dont les dessins animés étaient réalisés.

Le succès de Dragonball Z a entraîné un énorme regain de popularité pour les dessins animés Dragonball. Il y a également plusieurs nouvelles émissions en cours de production, comme Dragonball Evolution et Dragonball Z GI Forever. Si vous avez aimé Dragonball Z, vous allez également adorer ces nouvelles émissions.

Publicité

Les émissions de Dragonball Evolution et Dragonball Z GI Forever sont en cours de production.

Publicité

Technique

Titre
Dragon Ball Z,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mugenow

Dragon Ball Z pour PC

2

Mugenow

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Dragon Ball Z. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dragon Ball Z for Windows

2

Mugenow(Free)

User rating8

Advertisement

Dragonball Z Anime Episodes

Dragonball Z is a follow up to one of the most beloved animated series ever, Dragonball. The series was a huge hit and became a worldwide phenomenon. It changed the way that cartoons were made and Dragonball Z is a direct result. One of the biggest complaints that Dragonball Z fans had with the series was that the animation was not very good. That long running joke in Dragonball Z is that Dragonball transforms into a car when Zeno tries to attack Trunks. That long running joke was that Dragonball z seemed to be better when it had cartoon style fights instead of stick fighting.

So, why did Dragonball Z become such a success? What kept people interested? Well, it seems that Dragonball Z set a new bar for cartoon-quality entertainment. Dragonball Z was an amazing opening movie as well, an exciting part of a series that seemed to pick up a lot of momentum after the first episode. Dragonball Z added something special to the franchise that no other animated series had been able to do, it revolutionized the way cartoons were made.

The success of Dragonball Z has led to a huge resurgence in the popularity of Dragonball cartoons. There are several new shows in production as well, such as Dragonball Evolution and Dragonball Z GI Forever. If you loved Dragonball Z, you're going to love these new shows as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dragon Ball Z 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Mugenow
SHA-1:
0391b304f92eb1d0f52d1b5fbd82ac11dbd534c4

Dragon Ball Z for PC

2

Mugenow(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Dragon Ball Z. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement