Publicité

Dragon Ball Z Sagas pour Windows

mugen9s

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger les sagas Dragon Ball Z pour les amateurs de jeux Dragon Ball Z

Une nouvelle version de Dragon Ball Z a été publiée sous le nom de Dragon Ball Z Sagas, la nouvelle version du jeu d'arcade à succès. Dans cette version, les joueurs endossent le rôle de Goku, un jeune garçon qui commence par être faible mais fort. Il gagne ensuite en force grâce aux puissantes Dragon Balls qu'il utilise ensuite pour défier les plus forts des combattants ennemis. Au cours de son voyage, Goku rencontre de nouveaux amis et ennemis, ainsi qu'un tout nouveau personnage, Piccolo. L'histoire est très originale, elle est différente du reste de la série, et les graphismes et le gameplay sont tous deux bien au-dessus de la moyenne.

La prémisse. La prémisse de base du jeu tourne essentiellement autour des batailles et de la victoire sur les adversaires dans diverses arènes à thème situées dans l'espace. Cependant, il existe de nombreuses différences significatives avec Dragon Ball Z Sagas par rapport à ses prédécesseurs. Il y a maintenant 19 étapes différentes en tout, et toutes ces étapes ont plusieurs "sagos" en leur sein.

>

Publicité

Il y a beaucoup de personnages différents à incarner dans cette version de sagas ball z. Les plus notables d'entre eux sont Goku, Piccolo et Vegeta, les trois personnages de départ déverrouillables susmentionnés, ainsi que Frieza, Trunks et Gotenks. Chacun de ces packs de personnages est doté de compétences et de mouvements spéciaux qui peuvent être utilisés pendant les combats. Les personnages téléchargeables de Dragonball Z sont également accompagnés de leurs propres mouvements et compétences, ce qui vous permet de construire votre propre combattant autour de l'un des personnages. Les sagas Dragonball z à jouer sur le web sont très faciles à trouver et à jouer, et sont certainement recommandées pour tous ceux qui cherchent à profiter d'une série de combat agréable, stimulante et addictive pour le PC.

Publicité

Technique

Titre
Dragon Ball Z Sagas, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
mugen9s

Dragon Ball Z Sagas pour PC

mugen9s

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Dragon Ball Z Sagas. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dragon Ball Z Sagas for Windows

mugen9s(Free)

User rating8

Advertisement

Download Dragon Ball Z Sagas For Your Dragon Ball Z Gaming Enthusiasts

A new version of Dragon Ball Z has been released called Dragon Ball Z Sagas, the new version of the hit arcade game. In this version, players take on the role of Goku, a young boy who starts off as a weak but strong boy. He then gains strength thanks to the powerful Dragon Balls which he later uses to challenge the very strongest of enemy fighters. Along his journey, Goku meets various new friends and enemies, as well as an entirely new character - Piccolo. The story is very original, it is different from the rest of the series, and the graphics and gameplay are both well above par.

The premise. The basic premise of the game basically revolves around battles and overcoming opponents in various themed arenas set in outer space. However, there are many significant differences with Dragon Ball Z Sagas as compared to its predecessors. There are now 19 different stages altogether, and all of these stages have multiple "sagos" within them.

There are many different characters to play as in this version of dragon ball z sagas. The most notable of these include Goku, Piccolo, and Vegeta, the three aforementioned unlockable character starters, as well as Frieza, Trunks, and Gotenks. Each of the above character packs come with special skills and moves that can be used during battle. Downloadable dragon ball z characters also come with their own unique moves and skills, allowing you to build your own fighter around one of the characters. Dragonball z sagas for play on the web are very easy to find and play, and are certainly recommended for anyone who's looking to enjoy an enjoyable, challenging, and addictive fighter series for the PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dragon Ball Z Sagas for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
mugen9s
SHA-1:
f99a555662aa2d82ce371a249d85cbc9364c7b26

Dragon Ball Z Sagas for PC

mugen9s(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Dragon Ball Z Sagas. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement