Publicité

Facebook Video Call Plug-in Installer pour Windows

1.2.250.0

Facebook

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Appels vidéo Facebook - Comment configurer votre interface d'appel vidéo Facebook pour accélérer les conversions de vidéos et de textes sur Facebook.

Facebook a annoncé aujourd'hui la sortie en version bêta de sa nouvelle application de chat vidéo "Social Video". Les utilisateurs de Facebook qui utilisent le système d'exploitation Windows doivent maintenant mettre à jour leur logiciel afin de profiter de la nouvelle fonctionnalité. Cette dernière application de Facebook est similaire aux populaires applications de statut et de chat du site de réseautage social, mais elle permet désormais aux utilisateurs de réaliser des vidéos interactives que les autres membres de Facebook peuvent visionner. Le programme d'installation du plug-in Facebook Video Call devrait automatiquement installer les plug-ins requis pour votre système, après quoi vous devriez pouvoir commencer à réaliser des vidéos et à les télécharger sur le réseau social en cliquant sur le lien "Créer" au bas de toute vidéo publiée sur Facebook. L'installation du plug-in Appel vidéo Facebook ne devrait pas prendre beaucoup de temps, puisqu'elle ne devrait prendre que quelques minutes de votre temps.

Publicité

Le plug-in Facebook Video Call s'installe dans votre système via le panneau de configuration si vous avez déjà un profil Facebook, ou si vous choisissez simplement de l'installer, après quoi vous devrez aller dans la section " Apps " et sélectionner Facebook Video Call. Une fois que vous êtes là, vous trouverez l'icône Facebook Video Call ainsi que les plug-ins Facebook Video Call dont vous avez besoin, à savoir le plug-in Facebook Video Chatty et le plug-in Facebook Video View. Cliquez sur l'un des boutons pour télécharger et installer le plug-in Facebook correspondant. Vous verrez une barre de progression affichant le processus de téléchargement et d'installation, et un message de progression vous indiquant que les plug-ins ont été installés avec succès. Vous pouvez tester ceci sur une page de test Facebook afin de vous assurer que tout a été installé correctement.

Une fois que vous avez réussi à installer le plug-in d'appel vidéo Facebook, vous devrez accorder l'accès à votre ordinateur au logiciel. Cela peut être fait en cliquant sur " Apps " à partir du menu principal, puis en faisant défiler vers le bas jusqu'à " permissions " et en cliquant sur " ongaually grant access " C'est une bonne idée de profiter de cette fonctionnalité avant de commencer réellement à faire des appels vidéo car cela simplifie tout le processus de configuration de votre compte Facebook ainsi que la vérification de votre adresse e-mail. Après avoir fait cela, vous êtes prêt à commencer à utiliser le logiciel d'appel vidéo Facebook.

Publicité

Technique

Titre
Facebook Video Call Plug-in Installer,1.2.250.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Facebook

https://www.facebook.com/

Facebook Video Call Plug-in Installer pour PC

1.2.250.0

Facebook

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.250.0 de Facebook Video Call Plug-in Installer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Facebook Video Call Plug-in Installer for Windows

1.2.250.0

Facebook(Free)

User rating8

Advertisement

Facebook Video Calls - How to Setup Your Facebook Video Call Interface for Faster Facebook Video and Text Conversions

Facebook has today announced the beta release of their new video chatting application "Social Video". Users of Facebook who are using the Windows operating system must now upgrade their software in order to take advantage of the new feature. This latest Facebook application is similar to the popular social networking site's popular status and chat applications, but now allows users to make interactive videos that other Facebook members can view. The Facebook Video Call plug-in installer should automatically install the required plug-ins for your system, after which you should be able to start making videos and uploading them to the social network by clicking the "Create" link at the bottom of any video posted on Facebook. The Facebook Video Call plug-in installation should not take a long time, as it should only take a few minutes of your time.

The Facebook Video Call plug-in installer installs into your system through the control panel if you already have a Facebook profile, or if you simply choose to install it, after which you'll need to go the" Apps" section and select Facebook Video Call. Once you're there, you'll find the Facebook Video Call icon along with the Facebook Video Call plug-ins that you need, which are the Facebook Video Chatty Plugin and the Facebook Video View Plugin. Click on one of the buttons to download and install the corresponding Facebook plug-in. You'll see a progress bar displaying the download and installation process, and a progress message letting you know that the plug-ins have been successfully installed. You can test this out on a Facebook test page in order to ensure that everything was installed properly.

Once you've successfully installed the Facebook Video Call plug-in, you will need to grant access to your computer to the software. This can be done by clicking on" Apps" from the main menu, then scrolling down to" permissions" and clicking "ongaually grant access." It's a good idea to take advantage of this feature before actually getting started in video calling because it simplifies the whole process of setting up your Facebook account as well as verifying your email address. After you do this, you're ready to begin using the Facebook Video Call software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Facebook Video Call Plug-in Installer 1.2.250.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Facebook

https://www.facebook.com/

SHA-1:
e9b0c3adeb2f3674edd44551d839fe01817c814b

Facebook Video Call Plug-in Installer for PC

1.2.250.0

Facebook(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.250.0 of Facebook Video Call Plug-in Installer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement