Publicité

IconArt pour Windows

2.0

Conware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment supprimer définitivement les icônes avec IconArt

IconArt est un outil graphique animé qui est utilisé pour la conception de logos et d'œuvres d'art. La version originale a été créée par Andy Warhol et Bill Atkinson. Elle s'inspire du travail d'Andy Warhol, qui avait créé une icône de son cru. Ce type de programme a d'abord été créé pour remplacer la palette préinstallée dans le Macintosh d'Apple, qui avait tendance à devenir obsolète avec la popularité croissante des Macs. Au lieu d'utiliser la palette de l'ordinateur, le programmeur a modifié le système d'exploitation Windows de manière à le rendre compatible avec le programme IconArt, qui utilise toujours la palette basée sur les graphiques originaux d'Andy Warhol.

Ionic est un créateur d'icônes simple mais efficace. Plus de détails sur IconArt peuvent être trouvés ici. Un logiciel iconart à télécharger gratuitement est disponible sur le site. Dans les deux cas, l'utilisateur a la possibilité de dessiner l'icône ou de simplement utiliser le pointeur de la souris pour illustrer les programmes.

Publicité

Les utilisateurs de systèmes d'exploitation Windows peuvent simplement trouver et installer IconArt, puis le gestionnaire d'iconart supprimera automatiquement les fichiers iconart de leur ordinateur, ce qui leur permettra d'économiser de l'espace disque. Toutefois, si l'utilisateur de l'ordinateur souhaite supprimer complètement Iconart du système, il doit utiliser le logiciel de désinstallation avancée pro fourni par la société. Le logiciel advanced uninstaller pro offre à l'utilisateur un moyen non surveillé d'effacer complètement toute trace d'iconart, lui permettant ainsi de revenir au bureau.

Publicité

Technique

Titre
IconArt,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Conware

IconArt pour PC

2.0

Conware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de IconArt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IconArt for Windows

2.0

Conware(Free)

User rating8

Advertisement

How To Remove Icon Art For Good With IconArt

IconArt is an animated graphic tool that is used for designing logos and art. The original version was created by Andy Warhol and Bill Atkinson. It was inspired by the work of Andy Warhol, who had created an icon of his own. This type of program was first created to replace the pre-installed palette in the Apple Macintosh, which tended to become obsolete with the increasing popularity of Macs. Instead of using the palette of the computer, the programmer modified the Windows operating system so as to make it compatible with the IconArt program, which still uses the palette based on original graphics by Andy Warhol.

Ionic is a simple but efficient icon creator. More details on IconArt can be located here. A free download iconart software is available at the website. In either case, the user has the option of either draw the icon or just use the mouse pointer to illustrate programs.

Users of Windows operating systems can simply find and install IconArt, and then the iconart manager will automatically remove iconart files from their computer, allowing them to save on disk space. However, if the computer user wishes to remove iconart from the system completely, he/she should use the advanced uninstaller pro software that is provided by the company. The advanced uninstaller pro software offers the user an unattended way to completely erase all traces of iconart, allowing him/her to get back to the desktop.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IconArt 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Conware
SHA-1:
42b9cd1b11b53cc948d6c909e61d936d76c358ee

IconArt for PC

2.0

Conware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of IconArt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement