Publicité

MMD3 pour Windows

2.2

Metrix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Avantages de l'utilisation de ce logiciel gratuit pour Windows Media Player

MMD3 est une excellente application Windows gratuite, appartenant à la catégorie des outils de fond d'écran avec sous-catégorie Skins (aussi plus spécifiquement Winamp Modern) conçue pour améliorer la qualité visuelle de votre ordinateur sous Windows. Cet outil fait partie de la collection d'applications Windows gratuites développées par Microsoft pour être utilisées avec le système d'exploitation Windows. Le programme vous permet de créer des fonds d'écran personnalisés et de modifier l'apparence de votre écran d'ordinateur en changeant les effets visuels et la couleur de l'arrière-plan. Les fonctionnalités du programme comprennent divers outils pour redimensionner et modifier vos images, ajuster les couleurs, recadrer, redimensionner, supprimer les yeux rouges, accentuer l'image et appliquer des filtres à vos photographies.

Bien que le programme puisse sembler simple et facile à utiliser, les fonctionnalités qu'il offre peuvent vraiment aider les performances de votre ordinateur. Certaines des fonctions les plus utilisées sont le réglage du gamma, le réglage de la saturation, la luminosité, la netteté de l'image, le réglage de la balance des blancs, le réglage de la mise au point, le recadrage, le redimensionnement, l'ajout de texte et la suppression des yeux rouges. Grâce à ces quelques fonctions utiles, ce logiciel gratuit peut donner à votre ordinateur un aspect professionnel. Si vous aimez avoir quelque chose de nouveau installé sur votre bureau, essayez d'utiliser MMD3 pour Windows Media Player.

Publicité

Si vous aimez télécharger des logiciels gratuits sur votre ordinateur, essayez MMD3. Le programme dispose d'une interface simple, que vous pouvez apprendre très rapidement. Une fois que vous vous serez familiarisé avec l'interface, il vous sera facile d'effectuer une multitude de tâches telles que le transfert d'images de votre appareil photo numérique vers votre PC, le téléchargement d'images sur Internet et la lecture de vidéos. Lorsque vous utilisez Internet pour télécharger des images ou des vidéos à partir de sites comme Frivware, vous risquez de rencontrer des problèmes tels que des virus, des logiciels espions et des fenêtres pop-up qui peuvent bloquer le téléchargement de votre logiciel. Pour éviter ces problèmes, il est important que vous utilisiez toujours des sources fiables pour télécharger et envoyer les fichiers. Pour vous débarrasser des problèmes causés par des sources de téléchargement de médias peu fiables ou inadaptées, vous pouvez essayer d'utiliser MMD3.

Publicité

Technique

Titre
MMD3,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Metrix

http://www.metrix.de

SHA-1:
21f14ec5dc796ada9bde784c203aae070d82c683
Filename:
mmd3.wal

MMD3 pour PC

2.2

Metrix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de MMD3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MMD3 for Windows

2.2

Metrix(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages Of Using This Free Software For Windows Media Player

MMD3 is an excellent free Windows application, belonging to the class of Desktop wallpaper tools with sub-category Skins (also more specifically Winamp Modern) designed to enhance the visual quality of your Windows based computer. This tool is a part of the collection of Free Windows Applications developed by Microsoft for use with the Windows operating system. The program enables you to create custom wallpapers and change the appearance of your computer screen by changing the visual effects and color of the background. The features of the program include various tools to resize and edit your pictures, adjust colors, crop, resize, remove red eye, sharpen picture and apply filters to your photographs.

While the program may seem to be simple and easy to operate, the features it offers can really help your computer performance. Some of the most commonly used features are the adjust gamma, adjust saturation, brightness, sharpen image, adjust white balance, adjust focus, crop, resize, add text, and remove red eye. With these few useful features, this free software can give your computer a professional look. If you like to have something new installed on your desktop, try using MMD3 for Windows Media Player.

If you are fond of downloading free software on your computer, try MMD3. The program has a simple interface, which you can learn very quickly. Once you have familiarized yourself with the interface, you will find it easy to perform a multitude of tasks such as transferring images from your digital camera to your PC, downloading images from the internet, and playing videos. When you use the internet to download images or videos from sites like Frivware, you could encounter problems like viruses, spyware and pop-ups that can block your software download. To avoid these problems, it is important that you always use trusted sources for downloading and uploading the files. To get rid of problems caused by unreliable or unsuitable sources of downloading media, you can try using MMD3.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MMD3 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Metrix

http://www.metrix.de

SHA-1:
21f14ec5dc796ada9bde784c203aae070d82c683

MMD3 for PC

2.2

Metrix(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of MMD3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement