Publicité

Free Photo Frame pour Windows

1.0

Drive software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de cadre photo gratuit

Free Photo Frame maker est un programme qui vous permet de créer des cadres photo illimités et de les enregistrer en ligne. Vous pouvez même créer des cadres photo illimités en utilisant Free Photo Frame maker, au cas où vous auriez plus de cadres photo que vous n'en avez vraiment besoin. Avec Free Photo Frame, vous pouvez transformer vos photos en différentes formes telles que le carré, l'ovale, le cercle, etc... et obtenir la forme parfaite pour votre fenêtre ou votre toile, et la sauvegarder en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de glisser et déposer vos photos sur Free Photo Frame, et de choisir la forme que vous voulez.

Photo Frame Studio est probablement le meilleur logiciel de cadre photo pour le système d'exploitation Windows, qui vous aidera à modifier vos photos numériques préférées. Avantages de Photo Frame Studio pour Windows 7 : Free Photo Frame peut être utilisé même avec Windows Vista. Il est également compatible avec les plateformes AMD et Intel. Si vous aimez éditer et partager vos photos en utilisant votre PC, ce programme vous aidera à le faire sans effort et sans tracas. Ce logiciel gratuit est disponible en version Windows et Mac. Pour garantir une performance optimale, il est recommandé de télécharger ce programme uniquement depuis le site officiel.

Dans ce logiciel d'édition, vous pouvez également éditer, recadrer, redimensionner, faire pivoter, graver et modifier des images dans différents formats tels que JPEG, TIFF, BMP, PNG, et autres. Si vous aimez éditer et partager vos photos à l'aide de votre PC, vous devez essayer ce programme. C'est l'un des logiciels d'édition les plus puissants et les plus pratiques disponibles pour modifier des images et vos photos. Les outils avancés vous permettent d'apporter des modifications créatives et uniques à vos photos. Il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS X.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Free Photo Frame,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Drive software

http://www.drive-software.com

Free Photo Frame pour PC

1.0

Drive software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free Photo Frame. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Photo Frame for Windows

1.0

Drive software(Free)

User rating8

Advertisement

Free Photo Frame Software

Free Photo Frame maker is a program that allows you to create unlimited photo frames and save them online. You can even make unlimited photo frames using Free Photo Frame maker, in case you've got more photo frames than you really need. With Free Photo Frame, you can change your photos into different shapes such as square, oval, circle, etc... and get the perfect shape for your window or canvas, and save it online. All you need to do is to drag and drop your photos on Free Photo Frame, and choose the shape that you want.

Photo Frame Studio is probably the best photo frame software for Windows operating system, which will help you edit your favorite digital photos. Photo Frame Studio for Windows 7 Benefits: Free Photo Frame can be used even with Windows Vista. It is also compatible with both AMD and Intel platforms. If you like to edit and share your pictures using your PC, this program will help you do that effortlessly and without hassles. This free software is available in both Windows and Mac version. To ensure optimum performance, it's recommended that you download this program from the official website only.

In this editing software, you can also edit, crop, resize, rotate, burn and modify images in different formats such as JPEG, TIFF, BMP, PNG, and others. If you love to edit and share your photos using your PC, you must try out this program. It's one of the most powerful yet most convenient editing software available for editing pictures and your photos. The advanced tools allow you to make creative and unique changes to your photos. It is compatible with both Windows and Mac OS X operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Photo Frame 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Drive software

http://www.drive-software.com

SHA-1:
aeb840f374f109c79b130984de51ded00e50c48e

Free Photo Frame for PC

1.0

Drive software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free Photo Frame. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement