Publicité

DMG Extractor pour Windows

1.3.18.3

Reincubate Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment désinstaller System Mechanic Dmg Extractor ?

Le DMG Extractor de Reincubate Ltd est un outil logiciel simple et facile à utiliser qui simplifie le processus de copie de logiciels d'un ordinateur à un autre. Vous pouvez importer tous vos fichiers vidéo numériques sur votre PC à l'aide du DMG Extractor, puis les transférer sans avoir à graver un CD ou un DVD. Il suffit de sélectionner le format que vous souhaitez importer et de suivre les instructions simples à l'écran.

Le DMG Extractor analyse le disque dur de votre ordinateur à la recherche de données vidéo numériques, puis extrait tous les fichiers de votre disque dur sur le disque dur de votre ordinateur. Cela vous fait gagner beaucoup de temps car vous n'avez pas besoin d'ouvrir et de fermer physiquement les fenêtres, de parcourir votre disque dur et de rechercher chaque fichier individuellement. Avec la version Windows XP, vous devez ouvrir le menu Démarrer > Exécuter, taper "Exécuter" et entrer. Les versions Windows Vista et Windows 7 se contentent de pointer et de cliquer. Le logiciel fonctionne également sur n'importe quelle machine Windows XP, Vista, Windows 7 et Windows 8, en version 32 et 64 bits.

Publicité

Si vous essayez d'exécuter la version XP, vous pouvez obtenir des messages d'erreur concernant des fichiers manquants ou incomplets ou des problèmes d'associations de lecteurs. De même, lorsque vous essayez d'exécuter le logiciel sur windows 7, il faut un certain temps pour que le programme détecte correctement votre disque dur et si des erreurs se produisent, alors vous obtiendrez une erreur "Cannot open DLL file". Pour résoudre ces problèmes, vous devrez soit : Utiliser la méthode manuelle pour le désinstaller ou utiliser l'utilitaire de désinstallation inclus dans le logiciel. Si vous ne parvenez pas à le désinstaller vous-même, téléchargez les dernières mises à jour depuis le site Web, puis utilisez l'utilitaire de désinstallation. Veillez à conserver tous les fichiers téléchargés et tous les fichiers supplémentaires associés au programme dans un endroit sûr, car vous aurez besoin de les réinstaller ultérieurement.

Publicité

Technique

Titre
DMG Extractor,1.3.18.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 4th 2022
Auteur
Reincubate Ltd

http://www.reincubate.com/

SHA-1:
c16e7611c9ab8de51fd72d5df513c0ed68ff4a72
Filename:
dmge-latest.exe

DMG Extractor pour PC

1.3.18.3

Reincubate Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.18.3 de DMG Extractor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DMG Extractor for Windows

1.3.17.2

Reincubate Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

How to Uninstall System Mechanic Dmg Extractor?

The DMG Extractor from Reincubate Ltd is a simple and easy-to-use software tool that simplifies the process of copying software from one computer to another. You can import all your digital video files on to your PC using the DMG Extractor and then transfer them without having to burn a CD or DVD. Simply select the format you want to import and follow the simple on-screen instructions.

The DMG Extractor scans your computer hard drive looking for digital video data and then extracts all files from your hard drive onto your computer's hard drive. This saves you a lot of time because you don't have to physically open and close windows, browse your hard drive and search for each file individually. With the Windows XP version you will need to open Start Menu > Run, type "Run" and enter. The Windows Vista and Windows 7 versions just point and click. The software also works on any Windows XP, Vista, Windows 7 and Windows 8 machine, in both 32 and 64-bit versions.

If you try to run the windows XP version, you may get error messages about missing or incomplete files or problems with drive associations. Also, when attempting to run the software on windows 7, it takes a while for the program to properly detect your hard drive and if any errors occur, then you will get a "Cannot open DLL file" error. To solve these problems you will need to either: Use the manual method to uninstall it or use the uninstall utility which is included in the software. If you are unable to uninstall it on your own, then please download the latest updates from the website and then use the uninstall utility. Please be sure to keep all the downloaded files and any extra files associated with the program in a safe place as you will need to reinstall them later.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DMG Extractor 1.3.17.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Reincubate Ltd

http://www.reincubate.com/

SHA-1:
5514240286fd99b45adc803f8c6743f5a163f978

DMG Extractor for PC

1.3.17.2

Reincubate Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.17.2 of DMG Extractor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement