Publicité

Disconnect pour Windows

5.18.27

Disconnect(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

L'extension Disconnect pour Chrome est un excellent moyen de rendre votre expérience web plus rapide, plus privée et plus sûre. Déconnecter vous permet de visualiser et de bloquer les sites web de traçage invisibles qui suivent et retracent l'historique de vos recherches et de votre navigation.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Arrêtez le suivi par plus de 2 000 sites tiers.
  • Chargez les pages que vous allez à 27% plus vite.
  • Interface utilisateur simple.

La déconnexion dépersonnalisera votre navigation sans supprimer les fonctionnalités nécessaires dont vous avez besoin. Après avoir installé l'extension Disconnect dans Chrome, il commencera à compiler des listes de demandes provenant de traqueurs. Vous pouvez voir ces demandes, entre autres, en cliquant sur le bouton dans la barre d'outils.

Publicité

Avec Disconnect, vous pourrez voir de nombreux ensembles de données différents, tels que le nombre de demandes que vous recevez, d'où vous venez, ce que vous avez recherché et si vos amis sur Facebook ont aimé la page sur laquelle vous vous trouvez, etc.

Dans l'ensemble, Disconnect est un outil de sécurité très utile qui peut vous aider à charger vos pages plus rapidement et à garder votre historique de navigation à l'abri des regards indiscrets. L'interface est facile à naviguer ; si l'icône devient verte ou cochée, c'est qu'elle est bloquée ! C'est aussi simple que cela.

Publicité

Technique

Titre
Disconnect,5.18.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 4th 2019
Auteur
Disconnect

https://www.disconnect.me

Disconnect pour PC

5.18.27

Disconnect(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.18.27 de Disconnect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Advertisement

Disconnect

5.18.27

Disconnect(Free)

User rating6

Advertisement

The Disconnect extension for Chrome is a great way to make your web experience faster, more private, and more secure. Disconnect lets you visualize and block invisible tracker websites that track and trace your search and browsing history.

Key features include:

  • Stop tracking by 2,000+ third-party sites.
  • Load the pages you go to 27% faster.
  • Simple user interface.

Disconnect will de-personalize your browsing without removing the necessary functionality that you need. After installing the Disconnect extension in Chrome, it will begin to compile request lists from trackers. You can see these requests, among other things, by clicking the button in the toolbar.

Advertisement

With Disconnect you will be able to see lots of different data sets, such as how many requests you receive, where you came from, what you searched for previously, and whether your Facebook friends have like the page you are on etc.

Overall, Disconnect is a really useful security tool that can help load your pages faster and keep your browsing history from prying eyes. The interface is easy to navigate; if the icon turns green or checked, then it's blocked! It's that simple.

Advertisement

Technical

Title:
Disconnect 5.18.27 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, April 4th 2019
Author:
Disconnect

https://www.disconnect.me

Disconnect

5.18.27

Disconnect(Free)

User rating6

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.18.27 of Disconnect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement