Publicité

Grub2Win pour Windows

1.0

drummerdp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme multiboot gratuit pour Windows

Grub2Win est une application gratuitemultiboot pourdémarrer différents systèmes d'exploitation sur le même appareil, un peu comme les alternatives YUMI et Rufus. L'application fonctionne avec les systèmes Linux et Windows si vous travaillez avec des disques MBR ou GPT. Elle est également compatible avec les micrologiciels BIOS et EFI.

Alors que le programme enregistre tout dans un petit dossier sur votre lecteur C :, il crée également cinq instances amorçables sur la partition EFI. De plus, Grub2Win génère plusieurs fichiers de configuration si vous souhaitez faire fonctionner Linux et Windows ensemble, comme Android, Debian, PhoenixOS, Ubuntu, Fedora et Suse.

Il s'agit d'un programme d'amorçage.

Système multiboot open-source

L'application est un système open-source pour booter plusieurs instances de Windows et Linux. Il existe de nombreux thèmes parmi lesquels vous pouvez choisir, tandis que vous pouvez également prévisualiser leur apparence avant de les activer. Il s'engage avec différents systèmes de fichiers, même les plus difficiles comme Btrfs et Mac hfs.

Publicité

Génération automatique de la configuration

Alors que d'autres programmes similaires vous permettent de développer ou de personnaliser des fichiers de configuration pour divers systèmes d'exploitation, Grub2Win supprime le travail difficile en créant des fichiers de configuration automatiquement. Vous pouvez également importer des fichiers de configuration Windows et Linux qui ne sont pas inclus, et il les incorporera pour vous.

Un seul répertoire nécessaire

Heureusement, vous n'avez besoin que d'un petit espace de stockage pour Grub2Win. Au lieu de l'enregistrer sur une clé USB comme certaines alternatives, il le place sur votre lecteur C : local. Il utilise un répertoire central pour toutes les configurations et les fichiers de démarrage, ce qui facilite sa localisation sur votre ordinateur.

Inclut des modules et des bibliothèques

Vous trouverez toutes les dernières bibliothèques et modules GNU Grub sur Grub2Win afin que vous n'ayez pas à les traquer et à installer chacun d'eux. De plus, il y a un effort pour mettre à jour le programme avec les dernières améliorations et versions aussi souvent que possible. Il peut traiter des partitions et des disques massifs, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier des limitations de taille.

Ouvrir vos fichiers depuis n'importe quel appareil

Grub2Win est le moyen le plus simple d'installer des instances multiboot de systèmes d'exploitation tout en ayant accès aux dernières configurations, modules et bibliothèques GNU Grub. L'application est facile à utiliser avec une interface simple.

Publicité

Technique

Titre
Grub2Win,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
drummerdp

https://sourceforge.net/u/drummerdp/profile/

Grub2Win pour PC

1.0

drummerdp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Grub2Win. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Grub2Win for Windows

1.0

drummerdp(Free)

User rating8

Advertisement

Free multiboot program for Windows

Grub2Win is a free multiboot application to boot different operating systems on the same device, much like alternatives YUMI and Rufus. The app works with Linux and Windows systems if you’re working with MBR or GPT disks. It’s also compatible with both BIOS and EFI firmware.

While the program saves everything to a small folder on your C: drive, it also creates five bootable instances on the EFI partition. Also, Grub2Win generates several configuration files if you want to run Linux and Windows together, such as Android, Debian, PhoenixOS, Ubuntu, Fedora, and Suse.

Open-source multiboot system

The app is an open-source system for booting multiple instances of Windows and Linux. There are numerous themes you can choose from, while you can also preview how they’ll look before you activate them. It engages with different file systems, even challenging ones like Btrfs and Mac hfs.

Advertisement

Automatic configuration generation

While other similar programs allow you to develop or customise configuration files for various operating systems, Grub2Win takes the hard work out by creating config files automatically. You can also import Windows and Linux config files that aren’t included, and it’ll incorporate them for you.

Only one directory needed

Fortunately, you only need a small amount of storage space for Grub2Win. Instead of saving it on a USB drive like some alternatives, it places it on your local C: drive. It uses a central directory for all the configurations and boot files, making it easier to locate on your computer.

Includes modules and libraries

You’ll find all the latest GNU Grub libraries and modules on Grub2Win so that you don’t have to hunt them down and install each one. Also, there’s a drive to update the program with the newest enhancements and releases as often as possible. It can deal with massive partitions and disks, so you won’t need to worry about size limitations.

Open your files from any device

Grub2Win is the easiest way to install multiboot instances of operating systems while having access to the latest GNU Grub configurations, modules and libraries. The app is straightforward to use with a simple interface.

Advertisement

Technical

Title:
Grub2Win 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 15th 2021
Author:
drummerdp

https://sourceforge.net/u/drummerdp/profile/

SHA-1:
a5d2350a3d8fcfaa93709a2654ba9181cd6860c9

Grub2Win for PC

1.0

drummerdp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Grub2Win. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement