Publicité

EasyBCD pour Windows

2.4.0.237

Neosmart(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de double démarrage

EasyBCD est un logiciel utilitaire de service sûr de Neosmart Technologies qui vous permet de faire un double démarrage sur votre ordinateur et de réparer au bootloader Windows BCD. Vous pouvez l'utiliser pour créer des sauvegardes d'entrées essentielles tout en étant capable de créer des images ISO amorçables, des USB et bien d'autres choses encore lorsque vous devez réparer votre PC.

Un look peu attrayant

EasyBCD est fait pour les utilisateurs férus de technologie, principalement les développeurs et les spécialistes de la maintenance informatique. Par conséquent, l'interface utilisateur est dépassée. Elle est cependant facile à naviguer et comporte des catégories bien ordonnées.

Publicité

Ce qui est livré dans la boîte

Principalement, EasyBCD se concentre sur les éléments du chargeur de démarrage. Vous pouvez tout amorcer : macOS, Linux, les anciens systèmes d'exploitation Microsoft et BSD. En utilisant le programme, vous pouvez dépanner les problèmes que vous pouvez rencontrer avec la séquence de démarrage de votre ordinateur.

Vous pouvez également créer des lecteurs d'images amorçables comme des USB ou des ISO pour des utilitaires ou des opérations. Bien sûr, vous pouvez utiliser le double amorçage avec une variété de systèmes. Cependant, si vous faites cela, vous perdrez les bonus d'avoir un PC basé sur l'UEFI, bien qu'il fonctionne parfaitement avec ces systèmes.

L'administrateur peut également exécuter le mode de débogage du noyau pour comprendre quels bugs se cachent dans le système. SOS/Verbose-Boot peut également être exécuté par EasyBCD pour comprendre ce qui se passe si des erreurs se produisent dans votre séquence de démarrage.

Autres programmes de démarrage

EasyUEFI était autrefois une excellente alternative à ce logiciel ; cependant, Hasleo a pris le dessus. Rapidement, le programme est devenu inefficace par rapport à EasyBCD. Il n'offre plus aucune fonctionnalité qui se rapproche des autres options.

Grub2Win est un autre choix pour le double-boot, mais il manque beaucoup de choses qu'EasyBCD donne. Il ne peut pas créer des lecteurs qui peuvent être utilisés plus tard, mais il fait bien son travail et a quelques utilisations que les autres n'ont pas, comme les scripts avancés.

Il n'y a pas d'autre choix.

Un utilitaire puissant

Dans l'ensemble, EasyBCD vous donne beaucoup de pouvoir lorsque vous travaillez avec votre ordinateur. Ce programme est idéal pour vous si vous voulez avoir un contrôle total sur votre bootloader gratuitement. Il n'y a aucun danger à l'utiliser, si vous savez ce que vous faites. Les alternatives ne sont pas comparables à la flexibilité offerte par cette application.

Publicité

Technique

Titre
EasyBCD,2.4.0.237 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Neosmart

http://neosmart.net

EasyBCD pour PC

2.4.0.237

Neosmart(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.0.237 de EasyBCD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EasyBCD

2.4

Neosmart(Free)

User rating9

Advertisement

Dual-booting software

EasyBCD is a safe service utility software programme by Neosmart Technologies that lets you dual boot on your computer and repair to Windows BCD bootloader. You can use it to create backups of essential entries while also being able to create bootable ISO images, USBs, and more for when you need to repair your PC.

Advertisement

Unattractive look

EasyBCD is made for tech-savvy users, primarily developers and computer maintenance specialists. Therefore, the user interface is out of date. It is easy to navigate, however, and has well-order categories.

What comes in the box

Primarily, EasyBCD focuses on the elements of the bootloader. You can boot anything: macOS, Linux, Legacy Microsoft operating systems, and BSD. Using the programme, you can troubleshoot the problems you may be having with your computer's bootup sequence.

You can also create bootable image drives like USBs or ISOs for utilities or operations. Of course, you can use dual booting with a variety of systems. However, if you do this, you will lose the bonuses of having a UEFI-based PC, although it works perfectly with these systems.

The admin can also run the Kernel De-debug mode to figure out what bugs are hiding in the system. SOS/Verbose-Boot can also be run through EasyBCD to figure out what is happening if any errors occur in your boot sequence.

Other booting programmes

EasyUEFI used to be a great alternative to this software; however, Hasleo took the lead. Soon, the programme became ineffective compared to EasyBCD. It no longer offers any features that come close to the other options.

Grub2Win is another choice for dual-booting, but it lacks many of the things that EasyBCD gives. It can't create drives that can be used later, but it does its job well and has some uses that others don't have, such as advanced scripting.

A powerful utility

Overall, EasyBCD gives you a lot of power when working with your computer. This programme is ideal for you if you want to have full control over your bootloader for free. There are no dangers in using it, if you know what you're doing. The alternatives don't compare to the flexibility offered by this application.

Title:
EasyBCD 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Neosmart

http://neosmart.net

SHA-1:
6eaa6aa0e829ce8af54213f6de77e748c4388e23

We don't have any change log information yet for version 2.4 of EasyBCD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement