Publicité

Intel Wireless Display pour Windows

6.0.57.0

Intel Wireless Display

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment configurer l'écran sans fil de votre portable ou ordinateur pour la TVHD

L'affichage sans fil d'Intel vous permet de diffuser des médias tels que des vidéos à partir de votre ordinateur portable compatible WiDi vers votre nouveau téléviseur compatible WiDi. Il s'agit d'une excellente technologie à utiliser lorsque vous devez afficher des graphiques en mouvement sur un écran plus grand, tel qu'un téléviseur HD, en particulier si le routage normal des câbles n'est pas une option. Les flux vidéo sont transmis entre l'ordinateur portable et le téléviseur au moyen d'une connexion sans fil à haut débit qui permet de les synchroniser comme vous le feriez avec une machine Windows ordinaire. Vous pouvez également utiliser WiDi pour diffuser des flux audio depuis un ordinateur portable vers un téléviseur si c'est ce dont vous avez besoin.

Pour configurer l'affichage sans fil, connectez l'ordinateur portable ou l'ordinateur à un routeur Wi-Fi à proximité. Si vous utilisez un ordinateur portable neuf qui n'a pas encore été configuré avec une connexion Windows Live, alors la meilleure façon de procéder est d'aller dans le panneau de configuration et de cliquer sur " paramètres réseau " puis sur " options internet ". Une fois que vous avez fait cela, vous verrez une série de trois cases - une pour le SSID, une pour un mot de passe, et une pour le nom de votre réseau. Donnez à ce nom un nom sympa comme 'sbmi1' sans espace, et cliquez sur 'OK'.

Maintenant, vous devez connecter l'adaptateur WiDi à votre connexion Windows Live. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton démarrer de votre ordinateur puis faire un clic droit sur 'paramètres réseau' et sélectionner 'réseau sans fil'. Enfin, vous devez cliquer sur l'onglet 'adaptateurs supplémentaires' de la fenêtre principale puis cliquer sur l'adaptateur Wi-Fi que vous venez d'ajouter.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
Intel Wireless Display,6.0.57.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Intel Wireless Display

Intel Wireless Display pour PC

6.0.57.0

Intel Wireless Display

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.57.0 de Intel Wireless Display. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Intel Wireless Display for Windows

6.0.57.0

Intel Wireless Display(Free)

User rating8

Advertisement

How To Setup the Wireless Display On Your Laptop Or Computer For HDTV

Intel Wireless Display enables you to stream media such as videos from your current WiDi enabled laptop to your new WiDi enabled TV. This is an excellent technology to make the most of when you need to display moving graphics on a bigger screen like an HDTV, especially if normal routing cables isn't an option. The video streams are made between the laptop and the TV using a high speed wireless connection which allows them to be synced up just as you would with a regular Windows machine. You can also use WiDi to stream audio from a laptop to a television if that is what you need.

To set up the wireless display, connect the laptop or computer to a nearby Wi-Fi router. If you use a laptop that is new and hasn't yet been set up with a Windows Live Connection, then the best way to go about setting this up is to go into the control panel and click on 'network settings' then click on 'internet options'. Once you have done this you will see a series of three boxes - one for the SSID, one for a password, and one for your network's name. Give the name a nice name like'sbmi1' without any spaces in it, and click on 'OK'.

Now you have to connect the WiDi adapter to your Windows Live Connection. To do this you should click on the start button on your computer then right click on 'Network settings' and select 'wireless networking'. Finally, you should click on the 'additional adapters' tab on the main window then click on the Wi-Fi adapter you have just added.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Intel Wireless Display 6.0.57.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Intel Wireless Display
SHA-1:
1c44aa7ede2b398c76b4257d0eb3e3a5d5f1b2d0

Intel Wireless Display for PC

6.0.57.0

Intel Wireless Display(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.57.0 of Intel Wireless Display. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement