Publicité

GSpot pour Windows

2.70a

Headbands

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Encoder un GSpot avec Windows XP - Un petit guide

Les outils logiciels de Windows, en conjonction avec une connexion Internet, peuvent localiser, identifier et se connecter à un dispositif GSpot spécifique. Windows XP a été identifié comme le système d'exploitation le plus populaire au monde, utilisé par des millions d'utilisateurs. Il fonctionne sur la majorité des ordinateurs personnels et est exempt de tous frais cachés. Le logiciel GSpot a été créé par une organisation appelée "Logic Pro" pour permettre aux utilisateurs de Windows de rechercher et de "trouver" tout GSpot présent, y compris les caméras qui y sont attachées. Le logiciel GSpot est compatible avec la plupart des ordinateurs Windows sous Windows 98, ainsi qu'avec les versions précédentes de Windows. GSpot est facile à installer et sa fonction principale est de se connecter à un ordinateur Windows, de faire en sorte que le PC "trouve" un GSpot, puis d'utiliser l'emplacement sur l'écran comme guide pour localiser un autre GSpot.

Une application GSpot Locator aide un utilisateur de PC à trouver un GSpot, quel que soit l'ordinateur sur lequel se trouve le GSpot. Le décodage du GSpot est pris en charge sur toutes les plateformes Windows actuelles. Les utilisateurs de Windows peuvent télécharger l'application gspot sur le site officiel. Un décodeur GSpot est également disponible au téléchargement. Les utilisateurs de Windows qui recherchent une méthode alternative pour trouver un GSpot peuvent également télécharger l'appli gspot, sélectionner enregistrer, puis tenter d'encoder le GSpot.

Cette petite application vous permet d'encoder un GSpot. Avec un peu d'aide de ce petit programme, vous pouvez transformer n'importe quel fichier vidéo en un GSpot. C'est aussi simple que ça ? Avec GSpot, vous pouvez décoder n'importe quel fichier vidéo et un GSpot en même temps, sans avoir besoin des deux.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
GSpot,2.70a pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Headbands

http://www.headbands.com

GSpot pour PC

2.70a

Headbands

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.70a de GSpot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GSpot for Windows

2.70a

Headbands(Free)

User rating8

Advertisement

encode a GSpot With Windows XP - A Short Guide

Windows software tools, in conjunction with an Internet connection, can locate, identify, and connect to a specific GSpot device. Windows XP has been identified as the most popular operating system in the world, used by millions of users. It runs on the majority of personal computers and is free from any hidden fees. The GSpot software was created by an organization called "Logic Pro" to enable Windows users to search for and "find" any GSpot that is around, including any attached cameras. The GSpot software is compatible with most Windows computers running Windows 98, as well as previous versions of Windows. GSpot is easy to install and its main function is to connect to a Windows computer, make the PC "find" a GSpot, then use the location on the screen as a guide for locating another GSpot.

A GSpot Locator application helps a PC user find a GSpot, regardless of which computer the GSpot is located on. GSpot decode is supported on all current Windows platforms. Windows users can download gspot app from the official website. A GSpot decoder is also available to download. Windows users searching for an alternate method to find a GSpot may also download gspot app, select save, and then attempt to encode the GSpot.

This little app lets you encode a GSpot. With a little help from this little program, you can turn any video file into a GSpot. How easy can it get? With GSpot you can decode any video file and a GSpot at the same time, with no need for both.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GSpot 2.70a for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Headbands

http://www.headbands.com

SHA-1:
41a447b21bf47e6f2086efeda6722f554ec65d23

GSpot for PC

2.70a

Headbands(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.70a of GSpot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement