Publicité

aTube Catcher pour Windows

3.92.37.386.48

Diego Uscanga(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargeur, convertisseur et enregistreur de vidéos

aTube Catcher est un programme de bureau qui vous permet de télécharger des vidéos depuis des sites de partage de vidéos et des plateformes de médias sociaux. Vous pourrez dicter le format de fichier et la résolution de votre vidéo par téléchargement. En plus d'extraire les vidéos des services de streaming, aTube peut également extraire l'audio des vidéos, graver le contenu sur un CD-ROM et enregistrer votre écran. L'application est facile à utiliser car elle dispose d'un tableau de bord simple et organisé. Vous trouverez ses fonctionnalités principales sur la page principale ainsi que de voir la progression de vos téléchargements. 

.

Capacités

Le principal attrait de aTube Catcher est de télécharger des vidéos à partir de sites web. En plus de cela, il peut convertir des fichiers en différents formats, exporter des vidéos sur des CD, des DVD et des BluRay,  ; et capturer l'activité de votre ordinateur en vidéo. Tout le contenu que vous téléchargez ici peut également être lu dans le lecteur MP3 de l'application. Pour commencer le téléchargement, copiez l'adresse du lien de votre vidéo et collez-la sur le tableau de bord. Que le lien contienne une seule vidéo ou une liste de lecture, aTube la téléchargera. 

Le programme détectera la plus haute qualité dans laquelle le fichier peut être téléchargé, mais vous pouvez définir le format et la résolution du fichier avant de confirmer le processus de téléchargement. Les formats vidéo comprennent WAV, WMA, WMV, AVI, XVID, FLAC, PSP, MP2, MP4, MPG, MOV, 3GP, 3G2 et MKV. Vous pouvez exporter une vidéo dans plusieurs formats afin qu'elle réponde aux exigences d'un lecteur multimédia, d'un éditeur vidéo ou de tout autre programme multimédia. Elle peut également être convertie en MP3 afin que vous puissiez également avoir des t

Publicité

Il existe des programmes similaires à ce programme tels que VidMate et ClipGrab, mais ils sont strictement destinés à télécharger des vidéos. Entre les trois programmes, aTube est livré avec un enregistreur d'écran, un trimmer vidéo et un extracteur audio. Le programme peut offrir toutes ces fonctionnalités, mais il conserve sa taille de 20 Mo. Cela en fait un programme compact que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur de bureau ou portable.

Configuration du système 

aTube Catcher est compatible avec la plupart des ordinateurs de niveau grand public fonctionnant avec un système d'exploitation Windows. Le programme est compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Le système d'exploitation doit être doté d'un processeur x86 et du Service Pack 3 si vous utilisez Windows XP. Au minimum, il a besoin de WinpCap 4.0 pour activer le mode Stream Catcher et d'un DirectX 9.0c pour la fonction d'enregistrement d'écran.

Téléchargeur de vidéos doté de nombreuses fonctionnalités

aTube Catcher est doté de nombreuses fonctionnalités dans une application légère, ce qui en fait un programme adapté que vous pouvez utiliser à des fins professionnelles et personnelles. À la maison, vous pouvez télécharger des contenus courts et longs à partir des sites Web que vous visitez fréquemment. Vous pourrez ainsi les regarder hors ligne. Quant aux professionnels, vous pouvez l'utiliser pour documenter vos activités dans de multiples formats et résolutions. Vous pouvez l'utiliser pour classer des conférences ou assurer la formation future de vos collègues. Quelle que soit la façon dont vous décidez d'utiliser ce programme, vous disposerez de multiples options de personnalisation pour répondre à vos besoins. 

.

Publicité

Technique

Titre
aTube Catcher,3.92.37.386.48 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 27th 2022
Auteur
Diego Uscanga

https://www.atube.me/video

aTube Catcher pour PC

3.92.37.386.48

Diego Uscanga(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.92.37.386.48 de aTube Catcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

aTube Catcher

3.8.9823

Diego Uscanga(Free)

User rating7

Advertisement

Video downloader, converter and recorder

aTube Catcher is a desktop program that allows you to download videos from video sharing websites and social media platforms. You will be able to dictate the file format and the resolution of your video per download. In addition to extracting videos from streaming services, aTube can also extract audio from the videos, burn content to a CD-ROM, and record your screen. The application is easy to use as it has a plain and organized dashboard. You will find its core functionalities on the main page as well as see the progress of your downloads. 

Advertisement

Capabilities

The main draw of aTube Catcher is to download videos from websites. On top of that, it can convert files to different formats, export videos to CDs, DVDs, and BluRays,  and capture your computer activity on video. All the content you download here can also be played in the app's MP3 player. To begin downloading, copy the link address of your video and paste it on the dashboard. Whether the link contains one video or a playlist, aTube will download it. 

The program will detect the highest quality the file can be downloaded in, but you can set the file format and resolution before confirming the downloading process. Video formats include WAV, WMA, WMV, AVI, XVID, FLAC, PSP, MP2, MP4, MPG, MOV, 3GP, 3G2, and MKV. You can export one video into multiple formats so it can meet the requirements of a media player, video editor, or any multimedia program. It can also be converted to MP3 so you can also have t

There are programs similar to this program such as VidMate and ClipGrab, but they are strictly for downloading videos. Between the three programs, aTube comes with a screen recorder, video trimmer, and audio extractor. The program can offer all these said features, yet it maintains its 20MB size. This makes it a compact program that you can use on your desktop computer or laptop.

System Requirements 

aTube Catcher is compatible with most consumer-level computers running a Windows operating system. The program is compatible with Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, and Windows 10. The OS must have an x86 processor, plus Service Pack 3 if you’re running Windows XP. At a minimum, it needs WinpCap 4.0 to activate the Stream Catcher mode and a DirectX 9.0c for the Screen Recorder feature.

Feature-packed video downloader

aTube Catcher comes with numerous capabilities in a lightweight application, making it a suitable program you can use for professional and personal use. At home, you can download short-form and full-length content from the websites you frequently visit. This way you’ll be able to watch them offline. As for professionals, you can use this to document your activities in multiple formats and resolutions. It can be used to file conferences or provide future training for colleagues. Whichever way you decide to use this program, you’ll have multiple customization options to suit your needs. 

Title:
aTube Catcher 3.8.9823 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Catalan,
  • Czech,
  • Spanish,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Diego Uscanga

https://www.atube.me/video

SHA-1:
f55c3abec37a3e54d0e2db23031fbe961b3522d1

We don't have any change log information yet for version 3.8.9823 of aTube Catcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement