Publicité

Free video downloader pour Windows

1.0.0.3

software developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de téléchargement de vidéos pour Windows OS

Windows Movie Maker (MMC) de Microsoft est un outil idéal de téléchargement gratuit de vidéos pour Windows OS. Windows Movie maker est un kit de développement logiciel (SDK) qui permet aux utilisateurs de créer des films en 3D, d'éditer des films existants, et peut même être utilisé par les enfants comme outil éducatif et de montage vidéo. Windows Movie maker permet également de créer des machines virtuelles pour des tâches complexes comme le streaming vidéo, le montage et la diffusion. Windows Movie maker peut également être utilisé pour développer des logiciels Windows en installant, téléchargeant et utilisant la bibliothèque Visual C++ Redistributable.

Le troisième téléchargeur vidéo gratuit pour Windows OS, Yahoo Video Player, est également sur le marché depuis un certain temps. Bien que Yahoo soit arrivé avec une version Windows, il n'est pas livré avec le lecteur de film intégré que l'on voit dans Windows Movie Maker. Pour cette raison, les utilisateurs qui préfèrent utiliser Windows Movie Maker pour créer et éditer des vidéos devront se procurer un téléchargeur vidéo Windows tiers pour les vidéos Yahoo. Les deux autres téléchargeurs vidéo gratuits fournis avec Windows Movie Maker sont XoftSpy et Evolve TV. Bien qu'il existe d'autres lecteurs qui peuvent également être utilisés pour lire des vidéos sur Windows, ces deux-là offrent le plus de flexibilité et d'options lorsqu'il s'agit de lecteurs vidéo.

Publicité

Un quatrième téléchargeur de vidéos qui peut être utilisé pour convertir des vidéos pour Windows est Windows Media Player. Comme son nom l'indique, ce lecteur multimédia Windows est conçu pour être utilisé avec les systèmes d'exploitation Windows. Il est capable de lire tout type de fichiers audio et vidéo, et peut également les convertir. Windows Media Player offre les mêmes fonctionnalités que son homologue, Windows Movie maker, y compris la possibilité d'enregistrer et de graver des vidéos.

La conversion de vidéos pour Windows Media Player est un outil très utile.

Publicité

Technique

Titre
Free video downloader,1.0.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows ME,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
software developer
SHA-1:
4c90ba35273db9e60a6f2f7810686d0e3c3df92e
Filename:
VDFree_soft.exe

Free video downloader pour PC

1.0.0.3

software developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.3 de Free video downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free video downloader for Windows

1.0.0.3

software developer(Free)

User rating8

Advertisement

Video Download Software For Windows OS

Microsoft's Windows Movie Maker (MMC) is an ideal free video downloader for Windows OS. Windows Movie maker is a software development kit (SDK) that allows users to create movies in 3D, edit existing movies, and can even be used by kids as a video editing and educational tool. Windows Movie maker also allows creation of virtual machines for complex tasks like video streaming, editing, and broadcasting. Windows Movie maker can also be used to develop Windows software by installing, downloading, and using the Visual C++ Redistributable Library.

The third free video downloader for Windows OS, Yahoo Video Player, has also been in the market for quite some time. Although Yahoo has come up with a Windows version, it does not come with the built-in movie player that is seen in Windows Movie Maker. For this reason, users who prefer using Windows Movie maker for creating and editing videos will have to obtain a third-party Windows video downloader for Yahoo videos. The other two free video downloaders that come with Windows Movie Maker are XoftSpy and Evolve TV. While there are other players that can also be used to play videos on Windows, these two offer the most flexibility and options when it comes to video players.

A fourth video downloader that can be used to convert videos for Windows is Windows Media Player. As the name suggests, this Windows media player is designed to be used with Windows operating systems. It is capable of playing back any type of audio and video files, and can convert them as well. Windows Media Player offers the same features that its counterpart, Windows Movie maker, offers as well including the ability to record and burn videos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free video downloader 1.0.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
software developer
SHA-1:
4c90ba35273db9e60a6f2f7810686d0e3c3df92e

Free video downloader for PC

1.0.0.3

software developer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.3 of Free video downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement