Publicité

FreeEnc pour Windows

0.5

Vmesquita(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comparaison des outils de calcul du débit binaire vidéo

FreeEnc est un décodeur multiplateforme open source du populaire codec de compression H.264. L'encodeur FreeEnc est capable de décoder les vidéos DivX et Xavs High Profile avec des débits supérieurs à 1,5mbps. FreeEncoder est un projet open source basé sur le code du compresseur FreeDV. Il permet à l'utilisateur de compresser des vidéos DivX et Xavs High Profile avec un taux de compression sans perte de haute qualité et un streaming vidéo sans perte. Il utilise la méthode de compression sans perte, qui permet de compresser le fichier à une taille très réduite sans compromettre la vitesse de compression.

Le logiciel FreeEncoder dispose d'un calculateur de débit binaire vidéo intégré. Il peut être utilisé de deux manières, l'une pour décompresser des fichiers utilisant différentes tailles de fichiers et l'autre pour optimiser le débit binaire. Il peut également être utilisé comme un script virtuel VBScript ou C++ pour les applications Windows et Mono. FreeEncoder peut être téléchargé gratuitement et il fonctionne sur Windows 2021, XP et Windows NT qui sont également des systèmes d'exploitation supportant la même technologie.

Afin d'exécuter le programme VBScript, vous devrez avoir les derniers plug-ins installés sur votre ordinateur. Le plug-in FreeEncoder est l'un des meilleurs outils lors de la conversion de fichiers mpeg en fichiers Avi. Il permet la conversion de fichiers mpeg en Avi avec l'aide de codes Avi. Vous pouvez convertir votre vidéo en fichier Avi en utilisant FreeEncoder et ensuite utiliser le langage VBScript pour exécuter le programme. Le plug-in peut également être utilisé pour la conversion de n'importe quel autre format, notamment AVI, MPEG, WMV, FLV, etc.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
FreeEnc,0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vmesquita

http://www.vmesquita.com

SHA-1:
73d77be020b35d0cf623208d5fda2141ec42baa2
Filename:
FreeEnc05.zip

FreeEnc pour PC

0.5

Vmesquita(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5 de FreeEnc. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FreeEnc for Windows

0.5

Vmesquita(Free)

User rating8

Advertisement

Comparing Video Bitrate Calculator Tools

FreeEnc is an open source cross-platform decoder of the popular H.264 compression codec. The Free Encoders is capable of decoding DivX and Xavs High Profile videos with bitrates above 1.5mbps. FreeEncoder is an open source project based upon the code from the compressor FreeDV. It allows the user to compress DivX and Xavs High Profile videos with high quality lossless compression ratio and lossless video streaming. It uses the Lossless compression method, which compresses the file to a very small size without compromising on compression speed.

The FreeEncoder software has a bundled video bitrate calculator. It can be used by two ways, one to decompress files using different file sizes and the other to optimize the bitrate. It can also be used as a VBScript or C++ virtual script writer for the Windows and Mono applications alike. FreeEncoder can be downloaded for free and it works on Windows 2021, XP and Windows NT which are also operating system supporting the same technology.

In order to run the VBScript program, you will need to have the latest plug-ins installed on your computer. The FreeEncoder plug-in is one of the best tools when converting mpeg files into Avi files. It allows conversion of mpeg files to Avi with the help of Avi codes. You can convert your video into an Avi file by using FreeEncoder and then can use the VBScript language to run the program. The plug-in can also be used for conversion of any other format including AVI, MPEG, WMV, FLV, and so on.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FreeEnc 0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Vmesquita

http://www.vmesquita.com

SHA-1:
73d77be020b35d0cf623208d5fda2141ec42baa2

FreeEnc for PC

0.5

Vmesquita(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5 of FreeEnc. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement