Publicité

CamView pour Windows

3.07

Jaroslav Fojtik

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

CamView - Lecteur vidéo alternatif pour Windows

CamView est une solution gratuite et open-source pour la visualisation de vidéos à partir de systèmes Linux. De nombreux utilisateurs seront familiers avec des logiciels gratuits tels que Fluxbox ou Openbox, qui sont tous deux d'excellents choix pour contrôler la lecture de vidéos, mais qui ont tous deux des limites en termes de capacité de stockage. Alors, pourquoi ne pas essayer une solution basée sur le Web pour contrôler vos vidéos sur votre système Linux ? Cet article explique en détail comment utiliser CamView. Nous examinerons à la fois ses caractéristiques et la structure de la licence. Enfin, nous conclurons par l'examen d'un scénario dans lequel vous pourriez utiliser CamView sur une machine Linux.

CamView est avant tout un programme basé sur le web plutôt qu'un lecteur de films flash, vous n'aurez donc aucun problème à lire des vidéos "importantes" sur votre machine Windows. CamView est également assez léger, de sorte qu'il ne prend pas trop de place sur votre système. Il est très utilisé dans les pays en développement pour contrôler la lecture des vidéos, comme en Chine, aux États-Unis et en Irak. Par conséquent, il s'agit d'un téléchargement sûr pour les utilisateurs de Windows qui souhaitent essayer un lecteur vidéo alternatif.

Dans notre prochain article, nous examinerons en détail un autre bon logiciel appelé CamView, qui est une visionneuse Windows puissante et open-source permettant de contrôler les flux vidéo Windows. Comme d'habitude, nous vous recommandons de télécharger camview free, une version de bureau de cet outil utile. Lors de son téléchargement, assurez-vous que vous obtenez la dernière version qui est la v5. (La série régulière v4.x n'est pas compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows.)

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CamView,3.07 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jaroslav Fojtik

http://www.penguin.cz/~fojtik/wp2latex/wp2latex.htm

CamView pour PC

3.07

Jaroslav Fojtik

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.07 de CamView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CamView for Windows

3.07

Jaroslav Fojtik(Free)

User rating8

Advertisement

CamView - Windows Alternative Video Player

CamView is a free, open-source solution for viewing videos from Linux systems. Many users will be familiar with freeware such as Fluxbox or Openbox, both of which are excellent choices for controlling video playback, but both have limitations in terms of storage capacity. So, why not try out a web-based solution for controlling your videos on your Linux system? This article discusses in some detail how to use CamView. We'll look at both its features as well as the licensing structure. Finally, we'll conclude by looking at a scenario where you might use CamView on a Linux machine.

CamView is primarily a web-based program rather than a flash movie player, so you won't have any problems playing "important" videos on your Windows machine. CamView is also quite lightweight so that it does not take up too much space on your system. It is highly used in developing countries for controlling video playback, such as China, United States and Iraq. Therefore, it's a safe download for Windows users who would like to try out an alternative video player.

In our next article, we'll take a detailed look at another good piece of software called CamView, which is a powerful, open-source Windows viewer for controlling Windows video streams. As usual, we recommend that you download camview free, a desktop-based version of this useful tool. When downloading it, make sure that you are getting the latest release which is v5. (The regular v4.x series is not compatible with all Windows operating systems.)

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CamView 3.07 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Jaroslav Fojtik

http://www.penguin.cz/~fojtik/wp2latex/wp2latex.htm

SHA-1:
b453ef7dda43f3dc5ee85cc4aebad2a9abc56fdf

CamView for PC

3.07

Jaroslav Fojtik(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.07 of CamView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement