Publicité

JustSubsPlayer pour Windows

1.0

antiufo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

JustSubs : Regardez des vidéos sur Internet

JustSubsPlayer est un lecteur multimédia portable puissant et léger qui joue de la musique subliminale. Il est idéal pour les clips audio qui n'ont pas de sous-titres intégrés, par exemple, les podcasts vidéo. J'ai essayé un certain nombre de lecteurs qui vous permettent de sélectionner différentes langues et le JustSubsPlayer vous permet de sélectionner plusieurs langues. Cette caractéristique le rend parfait pour voyager et voir différentes parties du monde. Il existe également un onglet "exportation et importation" qui vous permet de télécharger vos fichiers vers Divx ou d'autres services de partage de vidéos, de les trier et d'ajouter des commentaires et des notes.

J'ai d'abord utilisé ce lecteur sur un vieil ordinateur portable HP Compaq sous Windows et j'ai aimé la simplicité et la qualité de la sortie vidéo. Cependant, il est rapidement devenu frustrant car il était difficile de trouver et d'installer des langues supplémentaires et l'anglais par défaut était un peu déformé. Le lecteur a fini par m'abandonner et je me suis mis à la recherche de logiciels et d'instructions pour en tirer le meilleur parti. Finalement, après beaucoup de recherches et de téléchargements, j'ai réussi à mettre au point un petit utilitaire qui supprime la plupart des caractéristiques visibles du JustSubsPlayer. Le résultat est qu'il est pratiquement invisible à l'écran - du moins pour l'instant.

Publicité

Malgré sa petite taille, le JustSubsPlayer possède des fonctionnalités puissantes. Par exemple, il y a une option de commentaire audio qui vous permet d'entendre les acteurs ou les animateurs donner leur avis sur les vidéos que vous avez choisies. Une autre fonction utile est la possibilité de voir les "points chauds" où des vidéos particulières sont classées en termes de popularité. En outre, le lecteur prend en charge la lecture de vidéos Mp3, Flash Video et HTML5. Parmi les autres fonctionnalités intéressantes, citons la possibilité de parcourir les vidéos récentes sur divers sujets, et vous pouvez même rechercher des termes particuliers. Dans l'ensemble, le JustSubsPlayer n'est peut-être pas aussi populaire que les autres lecteurs existants, mais il vaut quand même le coup d'œil si vous disposez d'une connexion Internet haut débit.

Publicité

Technique

Titre
JustSubsPlayer,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
antiufo

http://www.codeplex.com/site/users/view/antiufo

JustSubsPlayer pour PC

1.0

antiufo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de JustSubsPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

JustSubsPlayer for Windows

1.0

antiufo(Free)

User rating8

Advertisement

JustSubs: Watch Videos On The Internet

JustSubsPlayer is a powerful lightweight portable media player that plays subliminal music. It is ideal for audio clips that don't have built-in subtitles, for example, video podcasts. I've tried a number of players that allow you to select different languages and the JustSubsPlayer lets you select multiple languages. This feature makes it perfect for traveling and seeing different parts of the world. There is also an "exporting and importing" tab which allows you to upload your files to Divx or other video sharing services, sort them and add comments and notes.

I first used this player on an old HP Compaq laptop with Windows and liked the simplicity and quality of the video output. However, it quickly became frustrating because it was difficult to find and install additional languages and the default English was a bit garbled. The player eventually gave up on me and I resorted to looking for software and instructions on how to get the most out of it. Finally, after a lot of hunting and downloading, I managed to put together a small utility that removes most of the visible features of the JustSubsPlayer. The result is that it's virtually invisible on the screen - at least for now.

Despite its small size, the JustSubsPlayer has some powerful features. For example, there's an audio comment option that lets you hear the actors or hosts give their opinions on your chosen videos. Another useful feature is the ability to see "hot spots" where particular videos are ranked in terms of popularity. In addition, the player supports Mp3, Flash Video and HTML5 video playback. Other nice features include the ability to browse through recent videos on various topics, and you can even search for particular terms. All in all, the JustSubsPlayer might not be as popular as the other players out there, but it's still worth a look if you have a high-speed internet connection.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JustSubsPlayer 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
antiufo

http://www.codeplex.com/site/users/view/antiufo

SHA-1:
adc01283aadc2faf0fbaee33fac97f1913013568

JustSubsPlayer for PC

1.0

antiufo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of JustSubsPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement