Publicité

SimpleVideoCutter pour Windows

0.25.0

bartekmotyl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser Windows Movie Maker

Vous pouvez désormais éditer vos vidéos préférées sans avoir à utiliser un logiciel coûteux en utilisant Windows Movie maker, connu sous le nom de SimpleVideoCutter. Si vous êtes familier avec ce logiciel, vous pourriez penser qu'il existe un produit similaire pour les systèmes d'exploitation Mac. Ce n'est pas le cas ; SimpleVideoCutter est en fait un programme Windows qui fonctionne avec Windows Vista, vous permettant de monter et de partager vos vidéos préférées avec vos amis et votre famille. Ainsi, même si vous utilisez Windows Vista, vous serez toujours en mesure d'éditer vos vidéos.

Ouvrir un fichier vidéo que vous souhaitez éditer sur le bureau dans la fenêtre principale du programme. Sélectionnez le format vidéo que vous aimeriez utiliser dans une liste qui contient tous les formats couramment utilisés, tels que AVI et MPG. La vidéo devrait commencer à être lue normalement dans l'écran vidéo, et vous pouvez simplement la mettre en pause à tout moment en appuyant sur la barre d'espace ou en utilisant la molette de la souris. Pour partager vos vidéos préférées avec votre famille et vos amis, vous pouvez utiliser Windows Media Player, un lecteur en ligne pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows. Une fois que votre film est enregistré sur votre disque dur, vous pouvez le copier sur un iPod, un CD-ROM ou une clé USB et partager votre vidéo partout où vous allez.

Publicité

Si vous souhaitez éditer plusieurs vidéos, vous devrez ouvrir plusieurs instances de projet dans la fenêtre SimpleVideoCutter. Choisissez une vidéo dans l'un des projets et faites-la glisser à l'emplacement approprié sur la ligne de temps. Lorsque vous avez fini d'éditer votre vidéo, vous devriez voir les changements en temps réel dans la vue principale. Votre vidéo sera enregistrée sur votre bureau pour être visualisée en temps réel.

Publicité

Technique

Titre
SimpleVideoCutter,0.25.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bartekmotyl

https://github.com/bartekmotyl/

SHA-1:
94be2f020b19d202804f2aafdaf81c004de9275c
Filename:
simple-video-cutter.zip

SimpleVideoCutter pour PC

0.25.0

bartekmotyl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.25.0 de SimpleVideoCutter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SimpleVideoCutter for Windows

0.25.0

bartekmotyl(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Windows Movie Maker

You can now edit your favorite videos without having to use expensive software by using Windows Movie maker, known as SimpleVideoCutter. If you're familiar with this software, you might think that there is a similar product for Mac operating systems. That's not the case; SimpleVideoCutter is actually a Windows-based program that works with Windows Vista, allowing you to edit and share your favorite videos with your friends and family. So even if you use Windows Vista, you will still be able to edit your videos.

Open a video file that you'd like to edit on the desktop in the program's main window. Select the video format you'd like to use from a list that contains all the commonly used formats, such as AVI and MPG. The video should just start playing normally in the video screen, and you can simply pause it at any time by pressing the space bar or by using the mouse wheel. To share your favorite videos with family and friends, you can use Windows Media Player, a web-based player for Windows-based computers. Once your movie is saved on your hard drive, you can copy it to an iPod, CD-ROM, or USB flash drive and share your video anywhere you go.

If you'd like to edit multiple videos, you will need to open multiple project instances in the SimpleVideoCutter window. Choose a video from one of the projects and drag it into the appropriate location on the timeline. When you are finished editing your video, you should see the changes in real time in the main view. Your video will be saved to your desktop for viewing in real time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SimpleVideoCutter 0.25.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 20th 2022
Author:
bartekmotyl

https://github.com/bartekmotyl/

SHA-1:
94be2f020b19d202804f2aafdaf81c004de9275c
Filename:
simple-video-cutter.zip

SimpleVideoCutter for PC

0.25.0

bartekmotyl(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.25.0 of SimpleVideoCutter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement