Publicité

Vidmore Player pour Windows

1.1.8

vidmore(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lecteur multimédia gratuit pour Windows

Vidmore Player est un Lecteur Blu-ray, DVD et multimédia gratuit pour Windows. Il est compatible avec tous les formats de fichiers vidéo et audio couramment utilisés pour assurer une reproduction sans tracas de vos médias préférés.

La navigation dans vos films ou vos listes audio avec ce logiciel est simple mais complète. Comme vous vous y attendez, vous disposez des commandes pour avancer, reculer, lire, arrêter et autres. Cependant, vous disposez de commandes supplémentaires pour les sous-titres vidéo et les contrôles des pistes audio. Il n'existe pas beaucoup de lecteurs vidéo gratuits de cette qualité, mais si vous cherchez des alternatives, consultez 5KPlayer et KMPlayer.

Publicité

Types de fichiers vidéo

En plus de prendre en charge tous les formats de fichiers DVD et Blu-ray, Vidmore Player prend également en charge les formats de fichiers les plus fréquemment rencontrés, notamment MP4, MOV et MPEG.

Fichiers audio

Vidmore Player n'est pas seulement un lecteur vidéo, il est également génial pour la lecture audio. Par conséquent, vous constaterez qu'il est compatible avec tous les principaux types de fichiers audio. Ces types de fichiers comprennent WAV, MP3, AAC et M4A.

Contrôles

Vidmore Player est extrêmement polyvalent lorsqu'il s'agit de naviguer dans les menus et de contrôler la lecture. En plus de la navigation primaire dans un film, comme la sélection d'un chapitre, la lecture et le volume, vous pouvez également changer les sous-titres, la taille de l'écranet bien d'autres fonctions.

Version d'essai

Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuitement, et ce qui est génial, c'est qu'elle n'a pas beaucoup moins de fonctionnalités que la version payante. Cependant, même si vous payez pour une licence, le logiciel comporte une 30 jours Garantie de remboursement. Par conséquent, c'est un moyen de se faire une bonne idée de ce dont il est capable sans prendre d'engagement financier.

Notre avis

À notre avis, Vidmore Player est de loin l'un des meilleurs lecteurs multimédias polyvalents du marché avec un support pour les disques Blu-ray et les images ISO. Il est à jour pour être compatible avec les derniers types de fichiers vidéo et audio. Avec Vidmore Player, vous pouvez profiter de vos films et de votre musique sans avoir à vous soucier de savoir si l'application les lira correctement.

Publicité

Technique

Titre
Vidmore Player,1.1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vidmore

https://www.vidmore.com/

Vidmore Player pour PC

1.1.8

vidmore(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.8 de Vidmore Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vidmore Player for Windows

1.1.8

vidmore(Free)

User rating8

Advertisement

Free multi-media player for Windows

Vidmore Player is a free Blu-ray, DVD and multimedia player for Windows. It's compatible with every commonly-used video and audio file format to ensure hassle-free reproduction of your favourite media.

Navigating your movies or audio listings with this software is straightforward but comprehensive. As you would expect, you have the controls for forward, backward, play, stop and others. However, you have additional controls for video subtitles and audio track controls. There aren't many free video players available of this quality, but if you're looking for alternatives, check out 5KPlayer and KMPlayer.

Video file types

As well as supporting all DVD and Blu-ray file formats, Vidmore Player also supports the most frequently found file formats, including MP4, MOV and MPEG.

Advertisement

Audio files

Vidmore Player isn't only a video player, it's also great for playing audio. Therefore, you'll find that it's compatible with all the main audio file types. These file types include WAV, MP3, AAC and M4A.

Controls

Vidmore Player is extremely versatile when it comes to navigating menus and controlling playback. In addition to the primary navigation within a movie such as a chapter selection, playback and volume, you can also change subtitles, screen size and many other functions.

Trial version

You can download the trial version for free, and the great thing is, it doesn't have significantly fewer features than the paid version. However, even when you do pay for a licence, the software carries a 30-day money-back guarantee. Therefore, it's a way to get a good idea of what it's capable of without making any financial commitment.

Our take

In our view, Vidmore Player is by far one of the best multi-purpose media players on the market with support for Blu-ray discs and ISO images. It's up to date for compatibility with the latest video and audio file types. With Vidmore Player, you can enjoy movies and music without having to worry if the app will play them properly.

Advertisement

Technical

Title:
Vidmore Player 1.1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 11th 2021
Author:
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
60333e3a441dfc3e3f6cf6d2ccae26f1707c9d53

Vidmore Player for PC

1.1.8

vidmore(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.8 of Vidmore Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement