Publicité

Vidmore Player pour Mac

1.1.8

vidmore(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur multimédia gratuit pour Mac

La haute définition étant la norme pour la lecture des vidéos, notamment des Blu-ray, Vidmore Player est une excellente option gratuite pour lire des vidéos HD sur votre Mac. Ce lecteur vidéo peut exécuter presque tous les formats vidéo ou audio avec une qualité optimale et prend en charge les disques Blu-ray et les images ISO. Une caractéristique intéressante est que Vidmore Player fonctionne également parfaitement avec l'audio. 

La version d'essai gratuite est extrêmement bien équipée, et la version entièrement déverrouillée est disponible avec une garantie de satisfaction de 30 jours. Si vous recherchez des options alternatives, Macgo Mac Blu-Ray Player et Leawo Blu-ray Player valent tous deux le coup d'œil.

Publicité

Lire tout type de fichier

En tant que lecteur multimédia universel, Vidmore Player prend en charge les Blu-ray et DVD, ainsi que d'autres formats vidéo et audio courants. Il peut également gérer les fichiers ISO, il est donc extrêmement polyvalent.

Commandes personnalisées

Vidmore Player est formidablement flexible par rapport aux options de lecture et garantit des performances optimales. Par exemple, d'un simple clic, vous pouvez changer la piste de sous-titres du film que vous regardez. Vous pouvez également changer de piste audio, régler la balance des couleurs ou même prendre un instantané du film que vous êtes en train de lire.

Puis-je utiliser Vidmore Player pour mon entreprise ?

Oui, vous le pouvez. Cependant, vous devrez acheter une licence commerciale qui vous permettra de l'utiliser sur trois ordinateurs différents.

Garantie de remboursement

Letéléchargement gratuitde Vidmore Player est la version d'essai. Comme elle est presque complète, c'est un excellent moyen de tester le logiciel avant de décider de l'acheter ou non. Une fois que vous décidez d'acheter la licence à vie, il y a une Garantie de remboursement de 30 jours, donc il n'y a absolument aucun risque même après avoir décidé d'acheter la licence complète.

Notre avis

Vidmore Player est un lecteur multimédia qui est un plaisir à utiliser. L'interface utilisateur (UI) est propre et bien agencée. Complété par les excellentes options de contrôle à la fois pour la vidéo et l'audio, Vidmore Player est une excellente option, même si vous souhaitez lire des films Blu-ray.

Publicité

Technique

Titre
Vidmore Player,1.1.8 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
ee54e289c7aec72599bb54d72896a168aec89996
Filename:
vidmore-player.dmg

Vidmore Player pour Mac

1.1.8

vidmore(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.8 de Vidmore Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vidmore Player for Mac

1.1.8

vidmore(Free)

User rating8

Advertisement

Free multimedia player for Mac

With high definition being the standard for video playback, especially Blu-ray, Vidmore Player is an excellent, free option for playing HD videos on your Mac. This video player can run almost any video or audio format at top quality and supports Blu-ray discs and ISO images. One great feature is that Vidmore Player also works perfectly with audio. 

The free trial version is extremely well-featured, and the fully unlocked version is available with a 30-day satisfaction guarantee. If you're looking for alternative options, Macgo Mac Blu-Ray Player and Leawo Blu-ray Player are both worth looking at.

Play any file type

As a universal multimedia player, Vidmore Player supports Blu-rays and DVDs, and other commonly found video and audio formats. It can also handle ISO files, so it's extremely versatile.

Advertisement

Customised controls

Vidmore Player is tremendously flexible in relation to playback options and guarantees optimal performance. For example, with a single click, you can change the subtitle track of the movie you are watching. You can also switch audio tracks, adjust the colour balance or even take a snapshot of the film that you're playing.

Can I use Vidmore Player for my business?

Yes, you can. However, you'll need to buy a commercial licence that allows you to use it on three different computers.

Money-back guarantee

The free download of Vidmore Player is the trial version. As it's almost fully featured, it's a great way to test the software before deciding whether or not to buy it. Once you decide to buy the lifetime licence, there is a 30-day money-back guarantee, so there's absolutely no risk even after you decide to purchase the full license.

Our take

Vidmore Player is a multimedia player that's a pleasure to use. The UI (user interface) is clean and well laid out. Complemented by the excellent control options for both video and audio, Vidmore Player is an excellent option, even if you want to play Blu-ray movies.

Advertisement

Technical

Title:
Vidmore Player 1.1.8 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 11th 2021
Author:
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
ee54e289c7aec72599bb54d72896a168aec89996

Vidmore Player for Mac

1.1.8

vidmore(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.8 of Vidmore Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement