Publicité

Stop Motion Studio pour Mac

x-1.5.5

Loudmotion(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mise à jour du 7 mars de Stop Motion Studio

Stop Motion Studio est une application professionnelle puissante permettant de réaliser des images animées avec un Mac. Ce programme est capable de produire des graphiques de haute qualité et est assez facile à utiliser, même pour un utilisateur d'ordinateur débutant. Le programme est très facile à utiliser pour tous ceux qui souhaitent prendre des photos, éditer et assembler des images provenant de différentes sources. Les fonctions d'édition permettent aux utilisateurs de créer à la fois des images fixes et des objets en 3D en temps réel.

Si vous souhaitez essayer ce logiciel d'animation de haute qualité, vous pouvez acheter la version d'essai du programme MAC Stop Motion Studio pour seulement 99 $. Vous aurez immédiatement accès aux deux premières vidéos de la bibliothèque Stop Motion Studio, qui ont été créées par le photographe primé Eric Warren Roberts. Le programme Mac permet d'ajouter facilement des arrière-plans animés à vos photos en quelques clics de souris.

Publicité

Stop Motion Studio a récemment été élu meilleur outil de vidéo et d'animation numérique par les meilleurs experts d'Apple. La mise à jour du 7 mars du logiciel Stop Motion Studio apporte de nouvelles fonctionnalités qui ont été testées par plus d'une centaine de clients Apple. La mise à jour du 7 mars du logiciel comprend :

.

Publicité

Technique

Titre
Stop Motion Studio,x-1.5.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Loudmotion
SHA-1:
9b04c10f1751bca0cfc8a7fa67c5974c58171861
Filename:
Stop-MotionStudioOSX.dmg

Stop Motion Studio pour Mac

x-1.5.5

Loudmotion(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version x-1.5.5 de Stop Motion Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stop Motion Studio for Mac

x-1.5.5

Loudmotion(Trial version)

User rating8

Advertisement

March 7th Update of Stop Motion Studio

Stop Motion Studio is a powerful professional application for taking moving images with a Mac. This program is capable of producing high quality graphics and is easy enough for even a beginner computer user to use. The program is very easy to use for anyone who desires to take photos, edit and stitch images from different sources. The editing features allow users to create both still frames and 3D objects in real time.

If you would like to try this high quality animation software, you can purchase the Stop Motion Studio trial version MAC program for only $99. You will get immediate access to the first two videos in the Stop Motion Studio library, which were created by award winning photographer Eric Warren Roberts. The Mac program makes it simple to add motion backgrounds to your pictures with just a few clicks of your mouse.

Stop Motion Studio was recently voted the best digital video and animation tool by Apple's top experts. The March 7th update to the Stop Motion Studio software brings new functionality that has been tested by more than one hundred Apple customers. The March 7th update to the software includes:

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stop Motion Studio x-1.5.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Loudmotion
SHA-1:
9b04c10f1751bca0cfc8a7fa67c5974c58171861

Stop Motion Studio for Mac

x-1.5.5

Loudmotion(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version x-1.5.5 of Stop Motion Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement