Publicité

Video Enhancer pour Windows

1.9.9.002

Thedeemon(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Thedeemon Windows Movie App - Quelles sont les principales caractéristiques ?

Pour les personnes qui aiment rendre leurs vidéos plus belles que jamais, Windows Movie Maker est un outil à ne pas manquer. C'est l'un des rares programmes de Windows qui vous aidera réellement à améliorer et à créer des vidéos pour vos propres besoins. Vous pouvez soit éditer la vidéo directement avec ce logiciel, soit importer des vidéos de différentes sources telles que YouTube et d'autres sites de partage de vidéos. Thedeemon est l'un des meilleurs logiciels d'amélioration vidéo disponibles pour Vista ou toute autre version de Windows. Il est simple à utiliser, ne prend pas trop de mémoire et se charge rapidement. Pour couronner le tout, il est livré avec une vaste base de données de toutes sortes de fichiers multimédia et de types de fichiers que vous pouvez utiliser.

Pour utiliser thedeemon, il faut d'abord télécharger puis activer l'application en cliquant sur "Télécharger avec le gestionnaire". Ensuite, sélectionnez "Movie Enhancer" dans la liste des applications et suivez ensuite les instructions données. Si vous avez des fichiers vidéo que vous voulez ajouter à votre film, ouvrez simplement "Movie Enhancer" et recherchez le fichier vidéo que vous voulez importer. À partir de là, vous pourrez sélectionner "Ajouter depuis le cache", "Ajouter depuis le disque", "Ajouter depuis la liste de lecture" et plus encore. Pour basculer entre les trois vues différentes de votre vidéo, il suffit de cliquer sur les différentes icônes et de modifier l'affichage en conséquence.

Windows Movie Maker n'en est encore qu'à ses débuts, mais c'est le genre de logiciel qui ne cessera d'être mis à jour dans un avenir prévisible, afin que vous ayez toujours une longueur d'avance. Les développeurs s'efforcent en permanence de rendre le programme plus utile et plus fonctionnel, afin qu'il devienne plus attrayant pour les clients potentiels. Pour l'instant, il s'agit d'un programme solide que vous devriez utiliser si vous envisagez de réaliser des vidéos pour votre usage personnel ou professionnel. Vous pouvez télécharger gratuitement thedeemon sur le site de Microsoft.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Video Enhancer,1.9.9.002 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Thedeemon

http://www.thedeemon.com

Video Enhancer pour PC

1.9.9.002

Thedeemon(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.9.002 de Video Enhancer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video Enhancer for Windows

1.9.9.002

Thedeemon(Trial version)

User rating8

Advertisement

Thedeemon Windows Movie App - What Is The Main Features?

For people who like to make their videos look better than ever before, Windows Movie Maker is a tool that you should not miss. This is one of the few programs in Windows that will actually help you enhance and create videos for your own purposes. You can either edit the video directly with this software or import videos from different sources such as YouTube and other video sharing websites. Thedeemon is one of the best video Enhancers available for Vista or any version of Windows. It's simple to use, doesn't take up too much memory and is fast to load. To top it off, it comes with an extensive database of all sorts of media files and file types that you can use.

To use the thedeemon, you have to first download and then activate the application by clicking on the "Download with Manager". Next, select "Movie Enhancer" from the applications list and then follow the instructions given. If you have any video files that you want to add to your movie, simply open the "Movie Enhancer" and then browse to the video file you want to import. From there, you will be able to select "Add from cache", "Add from disk", "Add from Playlist" and more. To switch between the three different views of your video, simply click on the different icons and change the display accordingly.

Windows Movie Maker is still in its early stages, but this is the kind of software that will keep getting updates for the foreseeable future so that you will always be one step ahead. The developers are continuously working on making the program more useful and functional, so that it will become more attractive to potential customers. For now, though, this is a solid program that you should use if you are planning on making videos for your personal or business uses. You can download the thedeemon for free from Microsoft's website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Video Enhancer 1.9.9.002 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Thedeemon

http://www.thedeemon.com

SHA-1:
19ae6a2406f3819d0286974b3cee5dea06517fba

Video Enhancer for PC

1.9.9.002

Thedeemon(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.9.002 of Video Enhancer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement