Publicité

WinX DVD Player pour Windows

6.8

Digiarty Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment ripper un DVD en audio et vidéo

WinX DVD Player est un graveur de DVD simple d'utilisation et doté d'étonnantes fonctionnalités, qui vous offre une superbe qualité audio et vidéo. Ce formidable ripper de DVD est également doté des fonctions supplémentaires que vous attendez d'un utilitaire multimédia haut de gamme. De la création d'un nouveau film ou de l'enregistrement d'un ancien film au transfert de données de votre ordinateur vers des disques, de la création d'une sauvegarde pour votre système à la gravure de DVD, de la création d'un index au stockage et au tri de vos films, de la création d'un transfert directement vers votre disque dur, de la lecture de vos DVD à leur lecture, il s'agit du meilleur lecteur de DVD/VCD pour Windows. Avec toutes ses fonctions, ce logiciel dispose d'une interface conviviale qui ne vous laissera pas tomber. Il est disponible en anglais et en français, donc si vous avez l'intention d'apprendre le français, c'est le logiciel parfait pour vous. Vous pouvez même traduire votre WinX DVD Player en utilisant le dictionnaire intégré.

Publicité

Si vous voulez ripper un DVD en audio ou en vidéo, vous avez besoin d'un programme de haute qualité tel que Media Express ou RealDVD. Avec Media Express, vous pouvez ripper un DVD en vidéo à une résolution allant jusqu'à 4K, même sans sous-titres. Media Express permet de ripper des DVD en audio au format mono ou stéréo. Si vous utilisez Windows, la seule chose que vous avez à faire est de sélectionner votre format cible dans les Propriétés.

RealDVD encode la vidéo et l'audio au sein même des fichiers. Cela signifie que quelle que soit la langue de votre DVD, vous pouvez être en mesure de le visionner à l'aide du même lecteur. Il dispose également d'un compresseur intégré, de sorte que votre vidéo sera aussi fluide que possible. Si vous voulez la protection ultime, un produit comme l'enregistreur vidéo numérique (DVR) est recommandé.

Publicité

Technique

Titre
WinX DVD Player,6.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Digiarty Software, Inc.

https://www.videoproc.com/company/

SHA-1:
5b83fee91d52a9c66e430e8fbbb2040d4fa5ab63
Filename:
winx-dvd-player.exe

WinX DVD Player pour PC

6.8

Digiarty Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.8 de WinX DVD Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinX DVD Player for Windows

5.1.0.0

Digiarty Software, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Rip DVD to Audio and Video

WinX DVD Player is a simple-to-use, simple, and amazingly feature-packed DVD burner, that gives you superb audio and video quality. This great DVD ripper also comes with the additional functions that you expect from a top-of-the-line multimedia utility. From creation of a new movie or recording an old movie to transfer data from your computer to discs, from building a backup for your system to burning DVDs, from creating an index to storing and sorting your movies, from creating a transfer directly to your hard drive, from playing your DVDs to reading them, this is the best DVD/VCD player for Windows. With all its functions, this software has got a user-friendly interface that will not let you down. It is available in both English and French languages, so if you are planning on learning French, this is the perfect software for you. You can even translate your WinX DVD Player using the built-in dictionary.

If you want to rip DVD to audio or video, then you need a high quality program such as Media Express or RealDVD. With Media Express, you can rip DVD to video at up to 4K resolution, even without subtitles. Media Express will rip DVD to audio in mono or stereo format. If you're using Windows, the only thing you have to do is select your target format from the Properties.

RealDVD encodes the video and the audio within the files themselves. This means that no matter what language your DVD is in, you can be able to view it using the same player. It also features a built-in compressor, so your video will be as smooth as possible. If you want the ultimate protection, a product like Digital Video Recorder (DVR) is recommended.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinX DVD Player 5.1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Digiarty Software, Inc.

https://www.videoproc.com/company/

SHA-1:
70bde60319d7b29ab082ea28a2399a6367c2a1ba

WinX DVD Player for PC

5.1.0.0

Digiarty Software, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.0.0 of WinX DVD Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement