Publicité

Free MKV Video Converter pour Windows

2.6.0

dvdvideomedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment désinstaller Free MKV Movie Converter 2.6

Free MKV video converter 2.3 est essentiellement un logiciel de conversion de fichiers vidéo au format compatible WMM. Cette page contient des informations sur la façon de le désinstaller complètement de votre ordinateur. Il est produit par DVDVideomedia, Inc. Le logiciel s'installe généralement facilement dans la vidéothèque C:/Program Files/DVD (exactement le même chemin d'installation que Windows.) Lorsque vous désinstallez le programme, assurez-vous de laisser tous vos fichiers et paramètres intacts.

Vous pouvez utiliser le gestionnaire de programmes de suppression de Windows pour désinstaller le logiciel. Toutefois, si vous ne parvenez pas à procéder à la suppression du logiciel, il se peut que vous ayez besoin de l'assistance technique de Windows. Quelques personnes ont réussi à supprimer le logiciel en utilisant l'assistant de suppression de programme intégré à Windows Vista. Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, Exécuter et tapez "Programmes" dans le champ. Cliquez sur "Rechercher et installer" pour revenir à la fenêtre du Panneau de configuration.

Dans le Panneau de configuration, allez dans Ajout/Suppression de programmes. Une fois que vous y êtes, double-cliquez sur l'onglet "Installer/Désinstaller". Une fois que vous y êtes, appuyez simplement sur le bouton "Supprimer". Suivez les mêmes étapes que ci-dessus pour la suppression du logiciel. Vous pouvez maintenant désinstaller le programme, le supprimant effectivement de votre ordinateur avec tous ses fichiers et paramètres. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez rechercher une aide ou un support en ligne.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free MKV Video Converter,2.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dvdvideomedia

http://www.dvdvideomedia.com

Free MKV Video Converter pour PC

2.6.0

dvdvideomedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.0 de Free MKV Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free MKV Video Converter for Windows

2.6.0

dvdvideomedia(Free)

User rating8

Advertisement

How to Uninstall Free MKV Movie Converter 2.6

Free MKV video converter 2.3 is basically a software program for converting video files into compatible WMM format. This page holds information on how to completely uninstall it from your computer. It's produced by DVDVideomedia, Inc. The software is usually easily installed in the C:/Program Files/DVD videotape library (the exact same installation path as Windows.) When uninstalling the program, make sure you leave all your files and settings intact.

You can use the Remove Program Manager in Windows to uninstall the software. However, if you're unable to proceed with the removal of the software, you may require technical assistance from Windows support. A few people have successfully removed the software using the Remove Program Wizard built into Windows Vista. To do this, click Start, Run and type "Programs" into the field. Click "Find and Install" to return to the Control Panel window.

In the Control Panel, go to Add/Remove Programs. Once you're there, double click the "Install/Uninstall" tab. Once you're there, just press "Remove" button. Follow the same steps above for the removal of the software. You can now uninstall the program, effectively removing it from your computer along with all its files and settings. If you're still having problems, you can look for any online help or support.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free MKV Video Converter 2.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
dvdvideomedia

http://www.dvdvideomedia.com

SHA-1:
0f058531d2b3f7ad568110ab7aa269b486e1d95c

Free MKV Video Converter for PC

2.6.0

dvdvideomedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.0 of Free MKV Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement