Publicité

Sothink Free Movie DVD Maker pour Windows

1.0.0.0

SothinkMedia Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sothink Free Movie DVD Maker - Comment désinstaller Sothink pour de bon ?

Sothink Free Movie DVD Maker vous permet de créer rapidement et facilement des DVD d'aspect professionnel. Les fonctionnalités comprennent le préchargement de la vidéo numérique, l'image dans l'image, le menu, la liste de lecture, les balises, le passage du disque, le scrubber, le gel du disque et les boutons d'avance rapide. Lorsque vous ouvrez le logiciel, il commence à rechercher les clips vidéo nécessaires. Vous pouvez ensuite choisir parmi les catégories disponibles celles dans lesquelles vous souhaitez ajouter des clips vidéo. Le logiciel est disponible pour Windows ainsi que pour Mac OS X.

.

Après avoir installé cette application, vous devrez la lancer dans l'emplacement par défaut de votre ordinateur, qui pourrait être C:/program files/softwares/utable data/sothink free dvd maker. Ensuite, vous devrez lancer le programme, et vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton de démarrage ou le bouton de la fenêtre. Le programme peut également être lancé par le biais du menu de démarrage. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton de démarrage ou le bouton de la fenêtre, vous serez amené au menu principal où vous trouverez l'option de lancement du logiciel Sothink.

Pour désinstaller complètement ce produit, vous pouvez le faire via l'interface intégrée ou via les différents liens fournis dans le programme. Il y a essentiellement deux façons de désinstaller Sothink : soit vous lancez le programme, après quoi vous verrez le gestionnaire de démarrage où vous pouvez sélectionner "désinstaller" pour supprimer définitivement ce programme de votre ordinateur ; soit, par le biais des divers programmes de désinstallation d'applications que vous pouvez acheter en ligne. Bien que la fonction de désinstallation intégrée de Sothink soit assez efficace, les applications tierces le sont également. Cependant, les programmes tiers sont beaucoup plus efficaces pour se débarrasser définitivement des programmes de votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sothink Free Movie DVD Maker,1.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SothinkMedia Software

http://www.sothinkmedia.com/dvd-copy.htm

Sothink Free Movie DVD Maker pour PC

1.0.0.0

SothinkMedia Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.0 de Sothink Free Movie DVD Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sothink Free Movie DVD Maker for Windows

1.0.0.0

SothinkMedia Software(Free)

User rating8

Advertisement

Sothink Free Movie DVD Maker - How to Uninstall Sothink For Good

Sothink Free Movie DVD Maker allows you to quickly and easily create professional looking DVDs. Features include pre-loading digital video, picture-in-picture, menu, play list, tags, disc pass through, scrubber, disc freeze, and fast forward buttons. When you open the software, it starts to search for the needed video clips. You can then choose from the available categories where you would like to add video clips. The software is available for Windows as well as Mac OS X.

After you have installed this application, you will need to launch it in the default location of your computer, which could be C:/program files/softwares/utable data/sothink free dvd maker. Next, you will need to launch the program, and you can do this by clicking on the start button or the window's button. The program can also be launched through the start menu. Once you click on the start button or the window's button, you will be taken to the main menu where you will find the option to launch Sothink software.

To completely uninstall this product, you can do so through the built in interface or through the various links provided within the program. There are basically two ways to uninstall Sothink: either launch the program, after which you will see the start up manager where you can select "uninstall" to permanently remove this program from your computer; or, through the various application uninstallation programs that you can purchase online. Although the built in uninstall feature of Sothink is quite effective, the third party applications are also effective. However, the third party programs are much more effective in terms of getting rid of programs from your computer permanently.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sothink Free Movie DVD Maker 1.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
SothinkMedia Software

http://www.sothinkmedia.com/dvd-copy.htm

SHA-1:
6956e3205b444e5b35eeb03b648749335db23455

Sothink Free Movie DVD Maker for PC

1.0.0.0

SothinkMedia Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.0 of Sothink Free Movie DVD Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement