Publicité

Final Media Player pour Windows

2012

Bitberry Software ApS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windows Final Media Player - Comment l'installer et le faire fonctionner

Final Media Player est un lecteur multimédia qui a été conçu par Bitumen qui est un logiciel libre. Il fait partie de la suite de produits de Bitumen, une société spécialisée dans la sécurité internet. Ce lecteur est principalement conçu pour effectuer des conversions de base entre différents formats de fichiers tels que WAV et MP3. Il possède également quelques autres fonctionnalités qui sont exclusives à Final Media Player. Parmi ces fonctionnalités, on peut citer la fonction permettant de convertir n'importe quelle vidéo en fichier WAV et d'éditer des vidéos existantes afin de corriger tout aspect qui n'a pas été capturé dans l'original.

Il est similaire à Quicktime Player et Real Audio Converter. Final Media Player modifie également les paramètres du système lors de l'installation, ce qui fait de Final Media Player le lecteur multimédia le plus universel, adapté à toutes sortes de formats de fichiers qui n'ont pas déjà un programme de visualisation équivalent associé. Ce programme dispose d'une petite mais puissante bibliothèque de fichiers audio qui peuvent être lus dans n'importe quel lecteur, même si Windows n'est pas en cours d'exécution. Les utilisateurs de Windows qui utilisent Final Media Player peuvent envisager de télécharger et d'installer Quicktime Player à partir du site Web, s'ils veulent visualiser des fichiers de musique et de films dans leur lecteur Windows.

Les utilisateurs de Windows qui souhaitent installer et exécuter Final Media Player peuvent également télécharger et installer Quicktime Player. Une fois que vous avez téléchargé et installé ces deux programmes, lancez l'explorateur Windows et ouvrez le dossier qui contient les programmes que vous avez précédemment téléchargés. Ouvrez le dossier "Téléchargements" et recherchez le dernier vérificateur de mise à jour pour Final Media Player. Lancez le "Update Checker" pour permettre à Final Media Player de se mettre à jour avec la dernière version. Lorsque vous y êtes invité, acceptez un programme d'installation et suivez les instructions. Il est important que vous fassiez cette étape à chaque fois que vous mettez à jour Final Media Player.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Final Media Player,2012 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Polonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bitberry Software ApS

http://www.finalmediaplayer.com/

SHA-1:
d15163e4afb547f5d745cfe4aa12be64e9eeb548
Filename:
FinalMediaPlayer2012Setup.exe

Final Media Player pour PC

2012

Bitberry Software ApS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2012 de Final Media Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Final Media Player for Windows

2012

Bitberry Software ApS(Free)

User rating8

Advertisement

Windows Final Media Player - How to Install and Run It

Final Media Player is a media player that has been designed by Bitumen which is a free software. It is part of the suite of products from Bitumen, a company that specializes in internet security. This player is mainly designed to perform basic conversions between different file formats such as WAV and MP3. It also has a few other features that are exclusive only to Final Media Player. Among these features are the function to convert any video to a WAV file and to edit existing videos in order to correct any aspect that is not captured in the original.

It is similar to Quicktime Player and Real Audio Converter. Final Media Player also will change system settings during installation, which makes Final Media Player the most universal media player, suitable for all sorts of files formats that don't already have an equivalent viewer program associated with them. This program has a small but powerful library of audio files that can be played back in any player, even if Windows is not running. Windows users who use Final Media Player may wish to consider downloading and installing Quicktime Player from the website, if they want to view music and movie files in their Windows player.

Windows users who want to install and run Final Media Player may also wish to download and install Quicktime Player as well. Once you have downloaded and installed both of these programs, launch Windows Explorer and open the folder that contains the programs that you have previously downloaded. Open the "Downloads" folder and look for the latest update checker for Final Media Player. Launch the "Update Checker" to allow Final Media Player to update itself with the latest version. When prompted, accept an Installer and follow the prompts. It is important that you do this step every time you update Final Media Player.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Final Media Player 2012 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bitberry Software ApS

http://www.finalmediaplayer.com/

SHA-1:
d15163e4afb547f5d745cfe4aa12be64e9eeb548

Final Media Player for PC

2012

Bitberry Software ApS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2012 of Final Media Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement