Publicité

Coda pour Windows

3.3

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un lecteur de films gratuit pour tous les utilisateurs de Windows

Coda Media Player est un nouveau logiciel gratuit disponible uniquement pour Windows, appartenant à la classe des logiciels multimédia avec la sous-catégorie des codecs (plus précisément des Packages). Avec l'aide de Coda, l'utilisateur peut facilement convertir des fichiers WMM (de nombreux formats vidéo) en Windows Video. L'auteur de ce logiciel a fait en sorte que Coda soit simple à utiliser, même pour un utilisateur d'ordinateur débutant. Coda est également un très bon programme gratuit tout comme de nombreux autres logiciels vidéo disponibles pour Windows.

De plus, Coda dispose également d'un outil Windows Movie maker intégré qui permet à l'utilisateur d'importer des vidéos depuis différents logiciels de montage vidéo comme Camtasia. Pour améliorer votre plaisir d'édition vidéo, vous pouvez également fusionner des photos avec vos vidéos en utilisant Microsoft Photo Editor. Ce logiciel offre également plusieurs fonctionnalités, comme la conversion de texte et d'images à partir de différents formats. Les vignettes des textes et des images sont également créées à l'aide d'un système de tuiles. Coda prend également en charge le modèle de données Microsoft Office pour le stockage des médias enregistrés.

Publicité

En général, Coda vous offre une grande flexibilité lorsqu'il s'agit d'ajouter, de modifier et de supprimer des pistes vidéo. Il dispose également d'un lecteur QuickTime qui vous permet de visualiser les médias directement à partir des films Quicktime. Le lecteur vidéo Coda est également intégré aux applications Windows Movie maker, telles que Windows Movie Maker. Avec l'aide de Coda Video Player, vous pouvez également importer des photos numériques et enregistrer de l'audio grâce aux fonctions d'entrée et de sortie audio numérique. Comme Coda Video Player contient également une boîte à outils Windows Movie Players, vous pouvez enregistrer des vidéos et importer des documents textuels à partir de n'importe quel traitement de texte compatible avec Windows.

Publicité

Technique

Titre
Coda,3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Coda pour PC

3.3

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3 de Coda. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Coda for Windows

3.3

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

A Free Movie Player For All Windows Users

Coda Media Player is a new free software only available for Windows, belong to the class of multimedia software with sub-category codecs (more precisely Packages). With the help of Coda, the user can easily convert WMM files (many video formats) into Windows Video. The author of this software has made Coda simple to use even for a beginner computer user. Coda is also a very good free program just like many other video software available for Windows.

What's more, Coda has also an integrated Windows Movie maker tool which allow the user to import videos from different video editing software like Camtasia. To enhance your video editing pleasure, you may also merge photos with your videos using Microsoft Photo Editor. This software also provides several features, such as converting text and images from a variety of formats. The text and picture thumbnails are also created with the help of a tile system. Coda also supports the Microsoft Office data model for storing recorded media.

In general, Coda gives you great flexibility when it comes to adding, editing and deleting video tracks. It has also a QuickTime Player that allows you to view media directly from Quicktime movies. Coda Video player also has built-in integration to the Windows Movie maker applications such as the Windows Movie Maker. With the help of Coda Video Player, you can also import digital photographs and record audio with digital audio input and output facilities. As Coda Video Player also contains a Windows Movie Players toolbox, you can record videos and import text documents from any Windows compliant word processor.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Coda 3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
dd06ae63b6c6d8f37d08cd398d7505b4a40d4522

Coda for PC

3.3

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3 of Coda. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement