Publicité

Ant Movie Catalog4.2.1.2

Antoine Potten(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Ant Movie Catalog est une application gratuite qui a été conçue pour gérer facilement et efficacement votre collection de films sur DVD, CD/Vidéo CD, DivX etc.

Publicité

L'interface de l'application est facile à utiliser ; vous avez les fonctions principales et les boutons en haut, une liste de vos films (vignette ou texte) sur le volet de gauche et sur le volet de droite se trouvent des informations sur vos films. Ce volet est personnalisable, vous pouvez donc inclure comme peu ou autant d'informations qu'il vous faut. Vous pouvez le saisir manuellement ou automatiquement par le biais d'un script provenant de sources telles que comme la BMDI. Il suffit de sélectionner le scénario, d'entrer le nom de votre film et Ant Movie Catalog importera ces données pour vous.

Caractéristiques principales incluses :

  • Processus d'installation simple.
  • Soutien au scénario pour les informations sur le film.
  • Gardez une trace des films que vous avez prêtés à d'autres.
  • Interface utilisateur simplifiée.
  • Prise en charge de plusieurs langues.
  • Prise en charge de plusieurs jeux d'icônes.

Ant Movie Catalog vous permet également d'importer votre collection existante, et si vous souhaitez enregistrer votre catalogue, vous pouvez exporter elle aussi. L'application a une fonction vraiment cool qui vous permet de garder une trace des films que vous avez prêtés. Là sont également d'autres outils, tels que l'outil de sélection aléatoire, qui vous permet de choisir au hasard un film de votre collection pour que vous regarder. Dans l'ensemble, Ant Movie Catalog est une application simple et facile à utiliser, dotée de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de cataloguer tous vos contenu vidéo.

Titre
Ant Movie Catalog,4.2.1.2 pour Windows
Taille du fichier:
5.83 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 6th 2017
Auteur
Antoine Potten

https://www.antp.be

SHA-1:
148d26471267849f9610329349b8d493a646c267

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.1.2 de Ant Movie Catalog. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ant Movie Catalog4.2.1.2

Antoine Potten(Free)

User rating7

Advertisement

Ant Movie Catalog is a free app that has been designed to easily and efficiently manage your collection of movies on DVD, CD/Video CD, DivX etc.

The app's interface is easy to work with; you have main functions and buttons at the top, a list of your movies (thumbnail or text) on the left pane and on the right pane is info about your movies. This pane is customizable, so you can include as little or as much info as you need. You can input this either manually or automatically via a script from sources such as IMDB. Simply select the script, enter the name of your movie and Ant Movie Catalog will import that data for you.

Key Features Include:

  • Simple installation process.
  • Script support for movie information.
  • Keep track of the movies you loaned to others.
  • Simplified user interface.
  • Support for multiple languages.
  • Multiple icon set support.

Ant Movie Catalog also allows you to import your existing collection, and if you want to save your catalog, you can export it as well. The app has a really cool feature that allows you keep track of which movies you have loaned out. There are also other tools, such as the random selection tool; this will randomly pick a movie from your collection for you to watch. Overall, Ant Movie Catalog is a simple and easy to use app with many features that will allow you to catalog all your video content.

Title:
Ant Movie Catalog 4.2.1.2 for Windows
File size:
5.83 MB
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Monday, November 6th 2017
Author:
Antoine Potten

https://www.antp.be

SHA-1:
148d26471267849f9610329349b8d493a646c267

We don't have any change log information yet for version 4.2.1.2 of Ant Movie Catalog. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement