Publicité

Zoner Photo Studio X pour Windows

19.2103.2.324

Zoner Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques et améliorations de Zoner Photo Studio X

Zoner Software, le fabricant de Zoner Photo Studio X, a enfin présenté une nouvelle version de son célèbre logiciel de retouche et d'édition de photos qui intègre les fonctions avancées de Photoshop et d'Illustrator. En fait, même si Zoner Photo Studio X n'est actuellement disponible que sous Windows, le logiciel est depuis longtemps connu pour sa compatibilité avec les différents systèmes d'exploitation, de sorte que les utilisateurs qui ont déjà l'habitude de travailler avec l'un ou l'autre de ces logiciels peuvent facilement passer à la nouvelle version sans trop de difficultés. Les utilisateurs peuvent s'attendre à retrouver un grand nombre des caractéristiques des deux programmes, notamment des images de haute qualité et des effets et fonctions avancés, mais le programme comprendra également des éléments de certains des programmes d'arts numériques les plus populaires du passé, tels que Adobe Photoshop et Illustrator. Avec les fonctionnalités supplémentaires de Zoner Software X, les utilisateurs peuvent s'attendre à un certain nombre d'améliorations et de fonctions différentes qui rendront leur travail avec le logiciel plus efficace.

.

En fait, la plus grande avancée réalisée par Zoner Photo Studio X est que le logiciel prend désormais en charge toute la gamme des formats Photoshop et Illustrator, ce qui lui permet d'être utilisé avec d'autres logiciels graphiques haut de gamme. En fait, le gestionnaire du logiciel s'est vu ajouter encore plus de capacités, ce qui permet des options de personnalisation presque infinies. Par exemple, certaines des nouvelles fonctions permettent à l'utilisateur d'effectuer une variété de modifications sur les images, telles que le recadrage, la rotation et le redimensionnement. Parmi les autres fonctions utiles, citons la possibilité de gérer différents projets, de configurer un nombre illimité de projets, de créer un lien unique "supprimer" qui renvoie toutes les modifications à leur emplacement d'origine et la possibilité de prévisualiser un projet tel qu'il apparaît à l'écran, ainsi que d'appliquer différentes transitions et améliorations à l'image. Pour faciliter la gestion d'un certain nombre de projets, le gestionnaire du logiciel permet à l'utilisateur d'éditer simultanément en mode plein écran.

Publicité

Cette version du zoner photo studio x est l'un des programmes d'édition les plus complets et les plus polyvalents du marché, permettant à l'utilisateur d'agrandir et de contracter les images afin d'apporter les modifications nécessaires. En outre, le programme offre un certain nombre de fonctions utiles qui permettent à l'individu de tirer le meilleur parti de ses images. Ces caractéristiques en font un programme idéal pour tous ceux qui doivent développer rapidement un certain nombre de photos.

Publicité

Technique

Titre
Zoner Photo Studio X,19.2103.2.324 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zoner Software

http://www.zoner.com

SHA-1:
067d57990d8a1fba47e4f736a213037ecc626749
Filename:
zpsx.exe

Zoner Photo Studio X pour PC

19.2103.2.324

Zoner Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.2103.2.324 de Zoner Photo Studio X. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zoner Photo Studio X for Windows

19.2103.2.324

Zoner Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Zoner Photo Studio X Features and Enhancements

Zoner Software, the maker of Zoner Photo Studio X, has finally introduced a new version of its popular photo editing and retouching software that incorporates the advanced features of both Photoshop and Illustrator. In fact, even though Zoner Photo Studio X is currently only available on Windows, the software has long since been known for its compatibility across different operating systems, so users who are already used to working with either of these software packages can easily transition to the new one without much difficulty. Users can expect many of the same features of both programs, including high quality images and advanced effects and functions, but the program will also include elements from some of the most popular digital arts programs of the past, such as Adobe Photoshop and Illustrator. With the additional features of Zoner Software X, users can expect a number of different enhancements and features that will make their work with the software more efficient.

In fact, the biggest advancement made by Zoner Photo Studio X is that the software now supports the entire range of Photoshop and Illustrator formats, allowing it to be used along with other high-end graphics software. In fact, the software manager has even more capabilities added to it, allowing for nearly endless customization options. For example, some of the new functions allow the user to perform a variety of edits on images, such as crop, rotate and resize. Other useful features include the ability to manage different projects, set up an unlimited number of projects, create a unique "delete" link that link all edits to their original location and the ability to preview a project as it appears on the screen, as well as apply different transitions and enhancements to the image. To make managing a number of projects easier, the software manager allows the user to simultaneously edit in full screen mode.

This version of the zoner photo studio x is one of the most full-featured and versatile editing programs on the market, allowing the user to expand and contract images in order to make the necessary alterations. In addition, the program provides a number of useful features that allow the individual to make the most of their images. These features make it an ideal program for anyone who needs to quickly develop a number of photos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zoner Photo Studio X 19.2103.2.324 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Zoner Software

http://www.zoner.com

SHA-1:
067d57990d8a1fba47e4f736a213037ecc626749

Zoner Photo Studio X for PC

19.2103.2.324

Zoner Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 19.2103.2.324 of Zoner Photo Studio X. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement