Publicité

FonePaw HEIC Converter Free1.3.0

FonePaw Technology Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

HEIF/HEIC est le tout nouveau format d'image d'Apple, qui prend moins de place tout en garantissant une haute qualité d'image. Il n'est disponible que sur les appareils Apple dotés des dernières versions d'iOS (11) et de la dernière version de MacOS. Malheureusement, pour certains, les anciennes versions de MacOS ou d'iOS ou de Windows ne sont pas prises en charge.

Publicité

FonePaw HEIC Converter est un convertisseur de fichiers hors ligne qui permet de reconnaître ce format sous Windows et de le visualiser sur n'importe quel appareil. Le processus est simple : il suffit d'ajouter les fichiers .heic, puis de sélectionner le chemin de sortie et le format idéal. Voila ! vous pouvez voir ces photos HEIF en format .jpg/.png sur Windows ou les téléphones Android. C'est aussi simple que cela.

Dans l'ensemble, FonePaw HEIC Converter Free fait assez bien son travail, bien que l'interface soit très ancienne, que le processus de conversion soit facile à apprendre, et que toute personne ayant des compétences de base puisse utiliser cette application pour convertir ses fichiers nouvellement formatés iOS/MacOS et les visualiser sur n'importe quel appareil pris en charge.

Titre
FonePaw HEIC Converter Free,1.3.0 pour Windows
Taille du fichier:
13.17 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 21st 2018
Auteur
FonePaw Technology Limited

https://www.fonepaw.com

SHA-1:
cb4b0561dbe7cab73c86adba98d44fb5ce865719

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de FonePaw HEIC Converter Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

FonePaw HEIC Converter Free1.3.0

FonePaw Technology Limited(Free)

User rating7

Advertisement

HEIF/HEIC are Apple's newest image format, which takes up less space while ensuring high image quality. It only available on Apple devices with latest versions of iOS (11) and latest version of MacOS. Unfortunately, for some, older macOS versions or iOS or Windows are not supported.

FonePaw HEIC Converter is an offline file converter that can make this format recognized on Windows and viewed on any device. The process is easy; simply add the .heic files and then select output path and ideal format. Voila! you can view those HEIF photos as .jpg/.png on Windows or Android phones. It's that simple.

Overall, FonePaw HEIC Converter Free does the job quite well, although the interface is very dated, the conversion process is easy to learn, and anyone with basic skills will be able to use this app to convert their newly iOS/MacOS formatted files and view them on any supported device.

Title:
FonePaw HEIC Converter Free 1.3.0 for Windows
File size:
13.17 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 21st 2018
Author:
FonePaw Technology Limited

https://www.fonepaw.com

SHA-1:
cb4b0561dbe7cab73c86adba98d44fb5ce865719

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of FonePaw HEIC Converter Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement