Publicité

PhotoWipe pour Windows

1.20

Hanovsolutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fonctionne PhotoWipe ?

PhotoWipe est un outil de restauration de photos simple mais très efficace qui vous permet de résoudre rapidement un certain nombre de problèmes courants qui se produisent lorsque vous utilisez votre PC. Je l'ai testé sur mon PC de test, et il a fonctionné sans problème ! PhotoWipe est gratuit et sûr à utiliser, sans adware ou spyware, et sans risque de perte de données. Il suffit de télécharger le logiciel, puis d'ouvrir le programme ou l'un des nombreux écrans de raccourci qui vous guideront dans le processus d'utilisation. PhotoWipe fonctionne très bien avec toutes les versions de Windows, tant que vous pouvez soit utiliser l'installation par défaut, soit installer la dernière mise à jour (qui installe également une tonne de nouvelles fonctionnalités).

La première étape consiste à sélectionner "télécharger l'application Photowipe". Une boîte pop up apparaîtra et vous permettra de choisir l'emplacement où vous souhaitez enregistrer les images Photowipe (généralement "Mon ordinateur", ou un dossier de votre choix). Ensuite, cliquez sur "Enregistrer" pour créer un nouveau dossier. Vous pouvez donner à ce nouveau dossier un nom adapté à vos besoins (par exemple "Mon bureau", etc.). Enfin, cliquez sur "terminer" pour supprimer tous les fichiers de votre sélection actuelle de PhotoWipe. Si votre sélection nécessite beaucoup de détails fins (comme des logos), vous voudrez peut-être enregistrer toutes vos images dans un dossier séparé pour réduire la taille de votre fichier final et vous assurer que vous pouvez restaurer l'image à sa qualité originale si nécessaire.

PhotoWipe est un outil d'imagerie révolutionnaire qui supprime comme par magie les objets indésirables de vos photos sans sacrifier la qualité ou l'originalité. Pour utiliser ce logiciel étonnant, sélectionnez la sélection de photos désirée et cliquez sur "démarrer". Cela lancera le processus de numérisation de PhotoWipe. Vous obtiendrez une liste de tous les éléments indésirables sélectionnés et leur emplacement sur l'écran de votre ordinateur. Cliquez sur les éléments que vous souhaitez supprimer, et le logiciel les supprimera automatiquement de vos sélections de photos.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PhotoWipe,1.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hanovsolutions

http://www.hanovsolutions.com

SHA-1:
e565137a944196aef43723e9f5dc03fc6ed7f1b9
Filename:
PhotoWipeInstall.exe

PhotoWipe pour PC

1.20

Hanovsolutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.20 de PhotoWipe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhotoWipe for Windows

1.20

Hanovsolutions(Free)

User rating8

Advertisement

How Does PhotoWipe Work?

PhotoWipe is a simple yet very effective photo restoration tool that allows you to quickly fix a number of common problems that occur when you use your PC. I've tested this on my test PC, and it worked flawlessly! PhotoWipe is Free & Safe to use, with no adware or spyware, and no risk of loss of data. Simply download the software, and then open the program, or one of the several "shortcut" screens which will guide you through the usage process. PhotoWipe works great with all Windows versions, as long as you can either use the default installation, or install the latest update (which also installs a ton of new features).

The first step is to select "download photowipe app". A pop up box will appear and allow you to choose the location where you want to save the Photowipe images (usually "My Computer", or a folder of your choosing). Next, click "save" to create a new folder. You may want to name this new folder something relevant to your needs (eg "My Desktop", etc.). Finally, click "finish" to remove all files from your current PhotoWipe selection. If your selection requires a lot of fine detail (such as logos), you may want to save all of your images in a separate folder to reduce the size of your final file, and ensure that you can restore the image to its original quality if necessary.

PhotoWipe is a revolutionary imaging tool that magically removes unwanted objects from your photos without sacrificing quality or originality. To use this amazing software, select the desired Photo Selection and click "start". This will start the PhotoWipe scan process. You will be given a list of all of the selected unwanted items and will be shown their location on your computer screen. Click on the items you wish to remove, and the software will automatically remove them from your photo selections.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhotoWipe 1.20 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Hanovsolutions

http://www.hanovsolutions.com

SHA-1:
e565137a944196aef43723e9f5dc03fc6ed7f1b9

PhotoWipe for PC

1.20

Hanovsolutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.20 of PhotoWipe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement