Publicité

Canon RAW Codec pour Windows

1.7

Canon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

En savoir plus sur Canon RAW Encoder

Le codec Canon RAW est un logiciel spécialement conçu pour les utilisateurs d'appareils photo numériques Canon qui prennent régulièrement des photos en RAW. Il ajoute la prise en charge des programmes Microsoft Windows Imaging Component (WPIC), ce qui permet à Windows d'importer ces images sans plug-in ou logiciel supplémentaire. Ce logiciel est compatible uniquement avec les appareils photo numériques Canon. Pour les appareils photo d'autres marques, il n'est pas compatible.

.

WIC offre une qualité d'image supérieure à celle des formats d'affichage standard de Windows, car il traite le fichier sans autre forme de procès. Les utilisateurs de Windows peuvent également faire usage de l'outil Raw Conversion Utility pour convertir un fichier RAW Canon en un fichier Windows normal. Une fonctionnalité avancée de WIC est l'affichage des images brutes Canon, qui est utile lors de l'édition d'un fichier RAW Canon.

.

Canon a assuré la compatibilité entre le convertisseur RAW de Canon et d'autres programmes courants utilisant le système d'exploitation Windows, tels que Camera File Format Converter, Advanced Graphics Port Manager et autres. Toutefois, le logiciel du convertisseur RAW de Canon est lui-même plus complexe que le logiciel d'imagerie habituel requis pour les autres systèmes d'exploitation Windows. Le logiciel de cette conversion est disponible à un prix raisonnable sur le site officiel de Canon ou auprès d'autres sources en ligne. Il fonctionne de manière optimale avec les appareils photo et les objectifs des modèles actuels de Canon. Un tutoriel étape par étape sur l'utilisation du mode RAW Canon sous Windows est disponible en ligne, qui aide les photographes ayant des connaissances de base à convertir leurs fichiers bruts Canon en images utilisables à l'aide du programme WIC.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Canon RAW Codec,1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Canon

http://www.canon.com

Canon RAW Codec pour PC

1.7

Canon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Canon RAW Codec. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Canon RAW Codec for Windows

1.7

Canon(Free)

User rating8

Advertisement

Learn More About Canon RAW Encoder

The Canon RAW codec is software specially designed for users of Canon digital cameras who regularly shoot in RAW. It adds support for Microsoft Windows Imaging Component (WPIC) programs which enables Windows to import those images without additional plug-ins or software. This software is compatible only with Canon digital cameras. For other camera brands, it is not compatible.

WIC provides superior image quality over the standard Windows display formats, as it processes the file without further processing. Windows users can also make use of the Raw Conversion Utility tool to convert a Canon RAW file to a normal Windows file. An advanced feature in WIC is the Canon Raw Image Display which is useful when editing a Canon RAW file.

Canon has ensured compatibility between Canon RAW converter and other common programs using the Windows operating system such as Camera File Format Converter, Advanced Graphics Port Manager and others. However, the Canon RAW converter software itself is more complex than the usual imaging software required for other Windows operating systems. The software for this conversion is available at a reasonable price from Canon's official website, or other online sources. It works best with Canon's current model cameras and lenses. A step-by-step tutorial on how to use the Canon RAW mode on Windows is available online, which helps photographers with basic knowledge to convert their Canon raw files to usable images using the WIC program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Canon RAW Codec 1.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Canon

http://www.canon.com

SHA-1:
3dbae7283e062b980e8b3505f72e6c8db6730ff7

Canon RAW Codec for PC

1.7

Canon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Canon RAW Codec. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement