Publicité

Dr Java20140826-R5761

The DrJava Team(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

DrJava est une application légère qui fournit un environnement de programmation intuitif, qui aide les étudiants à créer leur propre Java les demandes.

Publicité

Il a été conçu pour être un excellent outil qui permet aux débutants de se concentrer sur le processus de développement, plutôt que d'apprendre comment fonctionne l'application. Ce Cela étant dit, il est également doté d'un ensemble de fonctionnalités destinées aux utilisateurs plus avancés.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface entièrement personnalisable.
  • Légèreté.
  • Compilateur Eclipse intégré.
  • Débogueur au niveau de la source.
  • Outils de recherche et de navigation avancés.
  • Gestionnaire de signets.

L'interface de DrJava est intuitive, et permet aux utilisateurs d'accéder facilement à tous les outils disponibles. Les utilisateurs peuvent écrire, tester et déboguer le code de manière interactive en utilisant l'éditeur de code source. L'application propose une coloration syntaxique et une correspondance des accolades, automatique indentation, insertion de commentaires, numérotation des lignes, mise en évidence de la syntaxe, auto-complétion et prise en charge de l'historique du presse-papiers. Toutes ces caractéristiques ont été conçu pour simplifier le travail, comprendre la structure du document et identifier les erreurs.

Dans l'ensemble, DrJava est un IDE Java léger qui ne laisse pas une empreinte massive. Il combine des outils de développement puissants et une grande facilité d'utilisation, et fournit un environnement simple pour l'apprentissage de la programmation d'introduction.

Titre
Dr Java,20140826-R5761 pour Windows
Taille du fichier:
12.98 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 30th 2015
Auteur
The DrJava Team

https://www.drjava.org

SHA-1:
0deb2cbbe54911063369fbe9e589123f9630e1ff

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20140826-R5761 de Dr Java. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download DrJava 20140826-r5761

Dr Java 20140826-R5761

By The DrJava Team  (Open Source)
User Rating
Advertisement

DrJava is a lightweight application that provides an intuitive programming environment, which assists students in creating their own Java applications.

It has been designed to be a great tool that allows beginners to focus on the development process, rather than learning how the application works. That being said, it also comes stacked with a set of features that are designed for more advanced users.

Key features include:

  • Fully customizable interface.
  • Lightweight.
  • Built-in Eclipse compiler.
  • Source level debugger.
  • Advanced search and navigation tools.
  • Bookmark manager.

DrJava's interface is intuitive, and provides users with an easy access to all available tools. Users can write, test and debug code interactively using the the source code editor. The application features syntax coloring and brace matching, automatic indentation, comment insertion, line numbering, syntax highlighting, auto-completion and clipboard history support. All of these characteristics have been designed to simplify work, understand the document structure and identify errors.

Overall, DrJava is a lightweight Java IDE that doesn't leave a massive footprint. It combines powerful development tools with ease of use, and provides a simple environment for learning introductory programming.

Title: DrJava 20140826-r5761
Filename: drjava-stable-20140826-r5761.exe
File size: 12.38MB (12,977,155 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: October 30, 2015
Author: The DrJava Team
www.drjava.org
MD5 Checksum: A69289A42C43E150396DEF39773A9453

We don't have any change log information yet for version 20140826-R5761 of Dr Java. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus