Publicité

Face Control pour Windows

1.20

Redfieldplugins(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de contrôle du visage

Face Control est un système avancé d'animaux de compagnie virtuels qui permet à l'utilisateur de manipuler des animaux virtuels dans des mondes virtuels en trois dimensions. C'est l'une des applications les plus attrayantes et les plus passionnantes sur le marché aujourd'hui pour les enfants et les adultes. Dans le logiciel, vous aurez la possibilité de contrôler votre animal de compagnie, de modifier ses expressions, ses vêtements, l'inclinaison de sa tête, et bien plus encore. Avec quelques boutons simples à presser et vous pouvez changer l'apparence de votre animal en temps réel.

Face Control est un logiciel simple et facile à utiliser, compatible avec Windows XP, qui vous permet de modifier l'apparence des autres personnes sur leurs photos à l'aide d'un simple bouton. C'est également une application très facile à comprendre et rentable. Des visages d'animaux, d'humains, d'extraterrestres ou d'autres visages sont disponibles.

Publicité

La collection de plugins Face Control est livrée avec onze plugins populaires. Il s'agit notamment de Pet Voices, qui vous permet de personnaliser les commandes vocales pour différents animaux ; Mute Player, supprime le son indésirable du lecteur lorsque celui-ci n'est pas utilisé ; Create Player, permet de créer un ou plusieurs animaux domestiques ; Show Image, met en évidence l'image actuelle dans les messages de chat ; Show Player, masque les images indésirables des joueurs ; Show Player Group, crée un groupe spécifique de joueurs vus dans un canal spécifique ; Show Channel Names, masque le nom d'un canal ; Show Chat Channel, masque un message de chat dans la liste des canaux ; Show Volume, ajuste le volume du lecteur en fonction du volume du lecteur ; Show Image Size, agrandit l'image dans les chats ; Show Plugin Status montre l'état actuel de tous les plugins de votre collection ; Show Image Link, renvoie à l'image actuelle dans les messages de chat ; Show Plugin Tree, liste tous les plugins connus de votre collection ; et quelques autres fonctions utiles. Pour utiliser toutes les fonctions du logiciel Face Control, vous devez télécharger la dernière version, Face Effects Plus 8. Il s'agit de la version la plus récente et elle offre les meilleures fonctionnalités. Le système Face Control vous permet de vraiment personnaliser votre animal de compagnie virtuel.

Publicité

Technique

Titre
Face Control,1.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Redfieldplugins

http://www.redfieldplugins.com

SHA-1:
0ac208fdc7fb11997ec6ec79ec24ee76a37fd705
Filename:
SetupFaceControl.exe

Face Control pour PC

1.20

Redfieldplugins(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.20 de Face Control. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Face Control for Windows

1.20

Redfieldplugins(Free)

User rating8

Advertisement

Face Control Software

Face Control is an advanced virtual pet system that allows the user to manipulate virtual pets in three dimensional virtual worlds. This is one of the most attractive and exciting application on the market today for both kids and adults. In the software you will have the ability to control your pet, change its expressions, clothing, head tilt, and much more. With a few simple buttons to press and you can change your pet's appearance in real time.

Face Control is a simple and easy to use, Windows XP compatible software that lets you change the appearance of other persons in their pictures using a simple button. It is also very easy-to-understand, cost-effective application. Animal, human, alien, or other faces are available.

The Face Control plugin collection comes with eleven popular plugins. These include Pet Voices, which let you customize voice commands for different animals; Mute Player, removes unwanted player audio when the player is not in use; Create Player, allows one to create one or more pets; Show Image, highlights current image in chat messages; Show Player, hides unwanted player images; Show Player Group, creates a specific group of players seen in a specific channel; Show Channel Names, hides the name of a channel; Show Chat Channel, hides a chat message in the channel list; Show Volume, adjusts the volume of the player based on the player volume; Show Image Size, enlarges image in chats; Show Plugin Status shows the current status of all plugins in your collection; Show Image Link, links to current image in chat messages; Show Plugin Tree, lists all known plugins in your collection; and a few more useful ones. To use all features of the Face Control software you must download the latest release, Face Effects Plus 8. This is the most up to date version and provides the greatest features. The Face Control system allows you to really personalize your virtual pet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Face Control 1.20 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Redfieldplugins

http://www.redfieldplugins.com

SHA-1:
0ac208fdc7fb11997ec6ec79ec24ee76a37fd705

Face Control for PC

1.20

Redfieldplugins(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.20 of Face Control. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement